Clim => C´est en rapport avec les USA en fait, parce que le mois de mars en Europe a dépassé toutes les attentes je pense.
C´est à partir d´avril que ça a foiré en Europe.
Bon, j´arrête de faire chier pour rien moi -_-
Mais moi aussi j´adore tes dessins 