Bah en plus le jour de la mise en ligne de Gameblog c´est NoFrag qui a fait une news pour leur faire de la pub, c´est comme ça que j´ai découvert.
NoFrag de toute façon ils le cachent pas, c´est des vieux cons qui ne jurent que par le PC, dès qu´ils ont l´occaz de cracher sur un FPS console, ils se gènent pas
Ils crachent souvent sur les FPS PC aussi. En fait, ils crachent sur beaucoup de choses, c´est rare quand ils aiment un truc, c´est ça qui est bien chez eux
A noter qu´en demi finale on aura surement Half-Life VS Half-Life², je suis curieux du résultat. Je suis presque sur que c´est HL qui va l´emporter haut la main contre son petit frère, mais bon, on sait jamais