CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:24:40

Toi avec NoFrag, moi avec GameBlog. Une lutte sans merci.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:27:47

T´es fou toi, je suis pas un vieux con qui ne lit que NoFrag :o))

Je passe tous les jours sur Gameblog, depuis le jour même de leur ouverture, même si je poste jamais de commentaire :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:29:41

Je passe pas sur NoFrag moi :o)) Mais chaque fois qu´on me propose le lien d´une niouse de chez eux, je lis et j´apprécie.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:30:58

Je suis d´ailleurs content de voir que Half Life et GoldenEye 64, les deux plus grand FPS que la terre ait jamais porté, soit toujours en lice. Par contre GoldenEye est un peu dans la merde :hum: Face à Quake, nawak...

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:33:48

Bah en plus le jour de la mise en ligne de Gameblog c´est NoFrag qui a fait une news pour leur faire de la pub, c´est comme ça que j´ai découvert.

NoFrag de toute façon ils le cachent pas, c´est des vieux cons qui ne jurent que par le PC, dès qu´ils ont l´occaz de cracher sur un FPS console, ils se gènent pas :o)) Ils crachent souvent sur les FPS PC aussi. En fait, ils crachent sur beaucoup de choses, c´est rare quand ils aiment un truc, c´est ça qui est bien chez eux :-d

A noter qu´en demi finale on aura surement Half-Life VS Half-Life², je suis curieux du résultat. Je suis presque sur que c´est HL qui va l´emporter haut la main contre son petit frère, mais bon, on sait jamais

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:35:46

Attend, on a aussi un Half-Life VS Counter Strike, c´est quand même violent :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:38:04

Faut dire qu´HL est quand même giga-monumental. Bien meilleur que le ² sans aucune contestation possible.

Quant à CS, je préfère ne rien dire dessus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:01:16

Moi aussi :o))

Par contre je suis déçu que Stalker ne soit pas arrivé plus loin, il le mérite pourtant. En tous cas il le mérite mieux que Battlefield 2 :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:08:48

Battlefield 2 est excellent en ligne!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:14:01

CS CS CS CS

S20 on s´en bat de ton annif !

CS CS CS CS

CS président !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:18:12

CS, sauf ton respect de Breton délâbré ( :o)) ) ça pue du cul!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:18:34

Oups, j´ai dit que je ne dirais rien concernant CS :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:25:55

Moi j´ai vite laché Battlefield 2.
Ça vaut pas un ptit Red Orchestra ou ArmA!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
06 avril 2007 à 13:35:15

vous aimez bien Soldier Of Fortune en ligne ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:05:14

Moi j´y ai jamais joué

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:34:06

J´y ai joué (au 2) mais pas en Ligne. Ce fût ma foi fort sympathique, un bon ptit FPS bien bourrin et plutôt agréable à l´oeil (nu) :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:34:44

Inutile de préciser qui était l´auteur du message précédent ...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:08:49

Yoooo Bonnnne Annifeuuuhh Kinou-Obasan :fete: :fete: ayé tu te fait vieux mon gars, 19 ans dejà xD et ben
Tout plein de bonne choses pour toi, ce que j´espère le plus c´est que tu valides tes deux semestres :-)
BON COURAGE POUR LA SUITE :o))

PS: désolé du retard,chui pas à Lyon ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:22:01

[Climteastwood] Posté le 06 avril 2007 à 12:18:12 CS, sauf ton respect de Breton délâbré ( ) ça pue du cul!

:d) T´es mauvais c´est pour ça :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:24:15

:-d ptete bien ouais, mais même!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment