CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:34:41

Ship moi le par UPS :)

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
02 avril 2007 à 02:51:36

Bonjour tout le monde :)

Je passe ici seulement pour dire que mon NGC s´est envolé vers un autre monde :snif2: (Bon ok OSEF, mais bon c´est un dur moment à passer XD)

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:14:35

Et elle avait quelle âge ? :mort:
La NGC chez moi a laissé place à la Wii, j´avais pas assez de prises péritel pour pouvoir la laisser brancher :o)) Donc maintenant elle est au chaud :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:06:21

C´est la version que j´ai téléchargée gratos (Business) grace à l´IUT, je peux pas la vendre.

Je vais le garder, on sait jamais :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:07:11

Kinou => Moi j´ai une multi prise 6 péritels achetée 5€ à la FNAC :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:01:59

Pas cher O__o Je serais incapable de te dire où la mienne a été acheté, elle date de l´an pèbre voire avant :o)) Si jamais je vois ça à la FNAC ça pourra me tenter...Quoique mon coin "jeux vidéo" est plus si grand :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:07:46

Han délinquant S20 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:49:26

Merde, le permis je vais sûrement le passer mardi après pâques :peur:
Vous croyez qu´avec des chocolats ça peut marcher ? :o)) Je vais tout enchainer en peu de jour, annif, pâques, permis :fou: Putain je suis bien quand j´ai rien à faire moi :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:43:56

http://supersausage.free.fr/

Hop là, ptite pub pour mon frère (encore).
Il est en train de créer un jeu (avec Game Factory), qui est bientôt terminé. Allez y jeter un coup d´oeil si ça vous chante :o))
Dans la section telechargement, on peut DL une sorte de démo (2Mo) ou il faut buter le plus d´ennemis possibles avant de crever. Je pense que le jeu complet arrivera bientôt.
C´est lui qui fait tout, bruitages, dessins, animations, musiques... Donc ça vaut le coup d´oeil :p)

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
03 avril 2007 à 03:38:03

Bah ma GC elle avait 2-4 ans facile, ma lentille est fichue. Pis le pire, c´est qu´il fallait que sa le fasse pendant un 1er avril XD

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
03 avril 2007 à 03:38:44

3-4 ans*

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:11:40

Et dire que les 3/4 d´entre vous dorment encore :snif:
Le trailer du GTA à l´air pas mal, mais sera-ce la seule innovation ?
Sinon toujours pas d´annonce pour Baten Kaitos: Origins :fou: Ca fera des économies pour Diddy Kong Racing. Y´en a qui vont se le prendre ici ? GBA t´y joues toujours ?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:30:58

Non moi je dors pu Kinou, me suis levé tôt, viens de me lever.

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:49:41

Moi y´a une demi heure, encore plus tôt :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:32:20

Kinou :d) Je ferai des parties avec toi, mais juste comme ca, non j´y joue plus depuis un bout :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:47:39

Nouvel album d´IAM au fait, chez moi depuis hier bien sûr, en édition limitée :)
Ils n´égaleront jamais l´Ecole du Micro d´Argent, mais il est quand même mieux que le précédent.

S20 content

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:16

Pov´Ninou, tu es pas trop crevé à t´être levé à cette heure là ? S20 non plus ? (quoiqu´en tant que sudiste, on connait bien les siestes ou nuits prolongées)
GBA, ouais je te ferais y rejouer à Diddy Kong Racing, ça va faire un peu l´effet mario kart, mais c´est bien poilant à plusieurs :) On jouera avec tes keupins aussi si t´as ramassé des codes :p) C´est des courses à 6/8 déjà ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:17:29

http://www.enregistrersous.com/images/04631c6fd7f447a69b634120089276c9.jpg

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:55:51

6 en Online, 8 en local

J´ai pas de pote qui a le jeu par contre :p)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:23:56

Plop

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment