http://supersausage.free.fr/
Hop là, ptite pub pour mon frère (encore).
Il est en train de créer un jeu (avec Game Factory), qui est bientôt terminé. Allez y jeter un coup d´oeil si ça vous chante 
Dans la section telechargement, on peut DL une sorte de démo (2Mo) ou il faut buter le plus d´ennemis possibles avant de crever. Je pense que le jeu complet arrivera bientôt.
C´est lui qui fait tout, bruitages, dessins, animations, musiques... Donc ça vaut le coup d´oeil 