Jamais vu ca... ADQ à marde! J´aime encore mieux le PQ...Charest même pas élu dans son comté...
Pff au moins c´est les libéraux, mais minoritaires vont rien foutre...
Bref on a des élections aux 18 mois au fédéral ET au provincial pour combien de temps encore criss!