CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:35:58

J´attends une annonce de prix moi, ca devrait se traduire par un price drop de l´autre version

C´est très laid en noir effectivement

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:57:18

http://quebec-2007.canoe.ca/
Ca fait mal quand même :-(

Au fédéral avec Dion en plus, jsuis pas près de revoir ceux que je considère comme les moins pires au pouvoir XD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:01:06

Supra moche en noire :nah: Quelle idée ils ont eu là! Surement histoire de se mettre de la même couleur que la PS3 :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:17:58

Ptain il est dur STALKER quand même... Et puis mon PC a un peu de mal là quand l´action se passe dans des enviro sous-terrains, avec effets de lumière et tout ça rame je dois baisser la qualité :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:58:25

Si t´es aussi bon que dans CS, c´est sûr que c´est dur :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:02:39

Selon GameBlog, les effets de lumières sont pas primordiale au jeu et nuisent considérablement à la jouabilité.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:09:17

Et pour les Wii y a des différentes couleurs qui risquent de sortir ? Ou d´autres consoles qui risquent de sortir tout court ?
C´est pas que je suis intéressé pour en avoir une deuxième, simple curiosité :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:14

Bah pour l´instant, rien de prévu vraiment à l´horizon. Tant mieux, pasque Nintendo commence à gonfler avec le syndrôme "achetez ma console 0.0 pendant ce temps, on vous prépare la 0.1 que vous allez vous empressez d´acheter dès sa sortie dans un an, bande de Mouton/Geek :noel: "

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:43:24

Excellentes vidéos pour les PGM de CS :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=bO5VRmdr0r0
http://www.youtube.com/watch?v=e3dNGKx45nQ

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:35:53

Merveilleux Laurent le PGM !
Merci d´avoir mit le retour du PGM, je la connaissais pas cette vidéo. C´est anthologiquement énooorme !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:41:07

Clim => Ils parlent des éclairages dynamiques, ça j´ai même pas essayé de les activer. Mais c´est juste qu´à l´extérieur y a pas d´ampoules donc pas d´ombres à gérer. En intérieur, faut baisser un peu plus les détails pour que ça marche... Même en désactivant les éclairages dynamiques.

Ninou => Va tester Armed Assault avant de parler de ton jeu de merde :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:18:34

C´est bien sympa Over Blog, on peut bidouiller le CSS et toussa :-d J´ai rajouté mes ptits liens, histoire de faire de la pub (à Gameblog, à SoM et à Noggle ex Genki Saito)

http://blork.over-blog.net/ :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:22:57

Les liens buggent (http://http://www.qdsqdqd.com/ )

Sinon sympa ton dernier dessin :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:29:08

Voilà ça bug plus :) Merci sinon

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:23:44

Ayé j´ai vu 300 :-d Bourrin, brutal, sanguinaire :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:26:27

http://img479.imageshack.k.us/img479/7287/enboisuv0.jpg

Même les pubs s´y mettent :o))

L´est sympa 300 hein? Ben si t´as aimé, pourquoi ne pas aimer GoW? :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:30:37

Pasque 300 s´appuie sur un fait réell :-d Alors que GoW c´est du divin pur et dur. Mais je dis pas que j´aime pas GoW, j´y ai pas jouer encore. Je dis juste que j´ai moins de chance d´aimer vu que je suis pas fan de ce style :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:00

Ça fait au moins 3 semaine que je l´ai vu 300 mowa :o))

Sympa ton blog Clim :-)

GBA :d) Bah moi je m´en fout un peu , il va y avoir de nouvelle élection dans 1 1/2 - 2 ans ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:39

De toute façon le match Montreal-Rangers sera beaucoup plus intéressant , ça te remontera le moral :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:33:59

Merci Shot :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment