Y´a quelque scènes qui sont bien réussies dans STALKER niveau flippage, j´aime bien 
Par contre mon PC trime sévère, j´ai l´impression que plus j´avance dans le jeu, plus ça rame
Franchement je le conseille à tout possesseur de PC avec une bonne config, rien que pour l´ambiance ça vaut le coup. On démarre loin de Chernobyl et plus on s´approche, plus les décors sont dévastés et les bestioles bizarres.
Un moment j´ai du traverser une zone fortement radioactive, j´ai sprinté tout en carburant à la vodka (ça atténue les effets
), sur l´écran on voyait plus rien, c´était tout difforme, énorme 