CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:45:19

Bah si mais bon Dumont c´est une vraie pute =D

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:45:50

Scénario de rêve pour le CH, tout le monde pers sauf nous :content:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 mars 2007 à 08:36:58

Et ils se retrouvent combien dans votre classement le CH ?
Pour 300 on m´a spoilé la fin, mais bon j´ai toujours envie de le voir xD Il dure combien de temps ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:55:06

Comment veux tu spoiler la fin d´un film dont l´histoire est connue depuis 2487 ans? :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:00:23

Ben moi je connaissais pas l´histoire, j´aurai été un peu deg qu´on me raconte la fin :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:10:50

C´est écrit partout, dans tout les résumé du film sur pratiquement tout les sites :doute: C´est comme si vous me disiez "Han, on m´as spoilé la fin de Titanic!" :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:14:19

Peut-être, mais j´ai lu aucun résumé en fait, j´avais juste vu des extraits qui m´avaient donné envie :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:15:19

Au fait j´ai vu le Prison Break 21, plus qu´un et la saison 2 est terminée!
Dans une semaine logiquement

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:15:22

J´vous respecte hein, mais vous êtes quand même une belle bande de couillon :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:29:04

:-d
Je te respecte tout autant, connard

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:29:07

OMG, l´Equipe.fr a fait peau neuve! C´est verybo!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:10:02

Kinou :d) 8e, et faut être dans les 8 premiers :peur:

Scénario de rêve pour le CH, tout le monde :d) pers :f) sauf nous
Je dois éviter les contacts avec Clim :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:14:13

Pourquoi? :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:06:15

Plop plop plop

Clim tapette :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:17:11

Mais j´ai fait quoi merde :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:46:15

Pas mal le new design, je suis un peu perdu là :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:54:01

Au fait, partiels terminés pour cette semaine, on peut dire que je suis en vacances (2h de cours demain, et je fini à midi vendredi).
Yahou, 2 semaines de vacances, ça fait plaiz :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:46:26

Moi je suis en vac´ demain soir :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:45:48

Y´a quelque scènes qui sont bien réussies dans STALKER niveau flippage, j´aime bien :-d
Par contre mon PC trime sévère, j´ai l´impression que plus j´avance dans le jeu, plus ça rame :-(

Franchement je le conseille à tout possesseur de PC avec une bonne config, rien que pour l´ambiance ça vaut le coup. On démarre loin de Chernobyl et plus on s´approche, plus les décors sont dévastés et les bestioles bizarres.

Un moment j´ai du traverser une zone fortement radioactive, j´ai sprinté tout en carburant à la vodka (ça atténue les effets :-d ), sur l´écran on voyait plus rien, c´était tout difforme, énorme :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:08:42

Pour S20 je suis dans le même cas: images qui donnent envie, aucun renseignement cherché, et aucun connaissance sur l´Histoire :o))

Demain contrôle de connaissances xD J´suis en vacances qu´à partir du 13 avril à 17h :) Et le lendemain y a le salon du manga à Toulon, ça va commencer fort les vacances :p) (on va faire chauffer la carte)
Sinon S20 ça c´est passé comment les partiels ? =)

Au fait Ninou, tu m´as bien fait rire, l´autre jour je suis tombé sur ta photo avec ta chemise rose :) Bref, sois sage ! :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment