CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:38:25

J´ai pas compris pourquoi tu veux partitionner encore une fois GBA?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:41:57

Cho´ :d) Non une palette graph´ xD Avec une souris, c´est presqu´impossible

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:13:00

Devil May Cry 4 aussi sur Xbox 360 :fete: Ca doit tirer la tronche chez Sony :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:21:27

S20 :d) Pasque j´étais sur le LiveCD jusqu´ici; jamais partitionné :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:32:40

Test IGN de STALKER à ceux que ca interesse
http://pc.ign.com/articles/773/773803p1.html

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:57:38

Enfin des notes au dessus de la moyenne :fou: L´année est faisable :o))

Et Minou pour les dessins, t´essaies pas de percer avec quelques planches, tu devrais en envoyer, ça coute rien et puis si jamais ça plait c´est tout bénéf´, de toute façon t´as encore le temps de t´améliorer, tu es jeune =)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:58:46

Apparemment je me suis endormi sur la touche "Entrée", pas bon de nous faire commencer à 8h :doute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:04:43

Hé ben, très sympa tes dessins Clim. Ca coute bonbon une palette en plus non ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:51:48

Merci GBA.
Le test de NoFrag est parut aussi, je vais le lire de ce pas :)

http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24863/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:57:18

Ninou :d) La mienne a couté 56€ frais de port inclus (pasqu´à part sur internet, on en trouve quasiment pas). Donc pas trop cher, mais c´est pas la meilleure qualité. M´enfin elle fonctionne nickel pour l´instant :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:59:08

Bon, c´est pas le RPG du siècle, mais le test de NoFrag a soutenu mon idée de départ : je vais l´acheter :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:18:32

Bonne nouvelle pour Kinou, apparement (je dis bien "apparement") Baten Kaitos Origins est disponible à la réservation à Score Game. Donc, ça implique une sortie Européennes. (Avec un N ou deux? )

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:27:20

Je sais pas, mais sans s en tous cas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:31:57

Pfiou je viens de terminer une mission ultra simple (dans le concept, pas dans la pratique) mais aussi ultra stressante dans ArmA.
Le but c´est d´abattre un officier ennemi dans son hotel situé au milieu d´une zone montagneuse. Je suis tout seul avec un sniper, largué à 1km de ma cible. Bon déjà 1km c´est assez long à pied dans ArmA, surtout que là, y´avait des camps ennemis un peu partout dans les montagnes, j´ai du courir pendant au moins 15 min, histoire de me trouver une position tranquille en face de l´hotel. Une fois arrivé, j´ai du bien prendre mon temps vu que le seul endroit bien à couvert se situait à 350 mètres de la cible, ça fait loin :fou:

Je l´abat d´une balle dans le bide, et là l´objectif c´est de courir jusqu´au point d´extraction, qui avec ma petite escapade dans la montagne se situait à environ 2km. Le truc c´est que dès que le coup de feu est partit, un hélico a décollé histoire de me trouver. Trop stressant, j´ai mis plus d´une demi heure à quitter la zone, je devais me coucher dès que j´entendais un petit son de pales d´hélico, et des fois il se planquait derrière des montagnes de façon à ce que je l´entende pas et surgissait d´un coup :fou: Au final il m´a pas trouvé, mais j´ai bien eu chaud, ce jeu est vraiment réussi décidément...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:40:15

Bonjour tout le monde :o))

  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 16:57:38 avertir modérateur
  3. Enfin des notes au dessus de la moyenne :fou: L´année est faisable :o))

:d) j´ai des notes de merde en ce moment, je tiens ça de toi ? :o)) ( 3.5/20 en dictée c´est honteux, déshonorable... è_é )

:d) 2 N me semble :oui:
Et pis bah les S c´est une manie chez toi :oui:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:37

S20 :d) C´est le genre de jeu stressant que je finis jamais :fou:
En gros je resterais tout le temps coucher pour éviter l´hélico et j´avancerais pas :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:47:00

( Désolé pour les posts multiples, chuis en train de lire depuis la dernière que chuis venu x) )

Clim, ton dessin me rappelle un mauvais ( mais bon finalement ) souvenir quand j´étais chez mon cousin :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:59:49

Demain je vais présenter mon BTS dans mon ancien bahut :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:13:25

Minou, j´avais l´impression que tu m´ignorais ces derniers jours :o)) En tout cas merci de la nouvelle :fou: Mais bon, ça va faire cher, déjà va y avoir le baptême de mon neveu, enfin, qui est aussi mon filleul (et oui, Tonton parrain Kinou :coeur: ) donc ça implique comme cadeau: la fameuse chaine de baptême...Et puis v a y avoir le concert de Marilyn Manson (-42€) :snif: Mais on a toujours assez de sous pour un BKO. Voilà où en sont les finances :)
Helo, ben écoute, si tu avais pas eu la moyenne en physique-chimie, biologie végétale je t´aurais dit "oui tu tiens ça de moi", mais la dictée...Non en fait tu tiens bien de moi, j´ai toujours vu les fautes mais jamais sur mes copies :o))
Ninou, tu vas te remémorer les bons souvenirs en voyant tes anciens murs =)
Au fait, S20 nous a quitté, il a fait un arrêt cardiaque, il a été retrouvé devant ArmA c´est tout ce qu´on sait pour l´instant, dans une flaque de 7 litres de sudation.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:43:03

Helo´s Back :noel:

Pourtant on est un clan super fermé :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment