Pfiou je viens de terminer une mission ultra simple (dans le concept, pas dans la pratique) mais aussi ultra stressante dans ArmA.
Le but c´est d´abattre un officier ennemi dans son hotel situé au milieu d´une zone montagneuse. Je suis tout seul avec un sniper, largué à 1km de ma cible. Bon déjà 1km c´est assez long à pied dans ArmA, surtout que là, y´avait des camps ennemis un peu partout dans les montagnes, j´ai du courir pendant au moins 15 min, histoire de me trouver une position tranquille en face de l´hotel. Une fois arrivé, j´ai du bien prendre mon temps vu que le seul endroit bien à couvert se situait à 350 mètres de la cible, ça fait loin
Je l´abat d´une balle dans le bide, et là l´objectif c´est de courir jusqu´au point d´extraction, qui avec ma petite escapade dans la montagne se situait à environ 2km. Le truc c´est que dès que le coup de feu est partit, un hélico a décollé histoire de me trouver. Trop stressant, j´ai mis plus d´une demi heure à quitter la zone, je devais me coucher dès que j´entendais un petit son de pales d´hélico, et des fois il se planquait derrière des montagnes de façon à ce que je l´entende pas et surgissait d´un coup
Au final il m´a pas trouvé, mais j´ai bien eu chaud, ce jeu est vraiment réussi décidément...