J´ai fait mon reporter dans toutes les boutiques de Montpellier, et c´est impressionnant, la PS3 a eu un succès fou !
Dans chaque magasin que j´ai visité, il n´en restait pas plus de 10 ! Ah, on m´indique que c´était le stock de départ. Au temps pour moi.
Nan sérieusement, chaque magasin que j´ai visité m´a dit qu´ils en avait vendu une ce matin. Quel succès
Sinon, je suis pas allé en ville juste pour ce truc inutile, mais aujourd´hui est une date que j´attendais, car c´est la sortie officielle de STALKER ! Et je l´ai
Je vous en dis des nouvelles dès mes premières impressions, le temps qu´il s´installe