CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:20:12

Désolé de délaisser SoM un peu S20 :rouge: pas grand news ces temps-ci...et les charts, ca prend facile 30 minutes c´est relativement chiant =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:22:19

T´inquiète pas pour ça, les news c´est pas si important que ça.

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:23:36

D´ailleurs Clim tu serais d´accord pour publier certains de tes dessins sur Soul of Mana?
Je ne prend pas l´exclusivité bien sûr, mais ça permettrai d´illustrer un peu l´actualité...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:24:22

S20 :d) Po d´problème. J´essairais de trouver des idées en fonction de vos news comme ça. Ou pas

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:29:38

Ok c´est cool :) Reste à trouver où les caler, t´as pas une idée?

On peut les mettre dans les news, ou bien créer une page à part...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:31:47

Tu peux les mettres à la fin de la news concernées et faire un nouvel endroit ou les archiver. Ou bien faire une News une fois par semaine comme sur jeuxvideopointeffaire. You´re the boss (traduction: démerde toi :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:39:07

On verra ça :o))

Sinon, à l´instant je viens de me chopper (plus ou moins légalement :o)) ) Virtua Tennis 3 sur PSP.
J´ai testé 2min là, un ptit Nadal - Federer et ça a l´air énorme. Bon, aucun jeu ne pourra annulé la prise en main pourrave de la PSP, mais c´est vraiment super!

Sur console de salon ça doit être terrible

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:40:11

Rhaaa ne parle pas de jeux de Tennis :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:43:03

Je crois que je vais passer la soirée dessus, alors attend toi à mes éloges demain matin :-d

Sinon achète une Dreamcast avec Virtua Tennis 2, tu seras comblé :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:45:03

J´ai plus vite fait d´acheter Top Spin 2 sur 3.6 :o))

En plus c´est (presque) fait.

Et Virtua Tennis 3 plus tard, pasqu´il me fait aussi super envie ce jeu.

Et vivement Roland Garros :noel: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:47:02

Je l´imagine trop le Rolland Garros de cette année :coeur:
Sur mon canapé à jouer à VT3 sur PSP tout en mattant la téloche, le pied quoi :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:48

Clur!

Je pourrais pas jouer à Top Spin et mater les matchs en même temps, mais bon :o))

J´espère être sur MSN avec Kinou histoire de vivre les matchs en Live :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:21:49

Vivement Wimbledon :coeur:

Ze veux une 360 pour VT3 moi :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:45:28

Question pour les geeks de Counter strike : Comment fait-on pour faire des Monster kill ? :fou:

Je viens d´en faire un mais je n´ai pas compris car je ne l´ai pas fait exprès :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:46:27

Aucune idée, mais prends garde au changement d´heure cette nuit :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:57:40

Ouais Roland Garros on va s´le faire Minou ! Bon je risque d´avoir des partiels pendant quelques jours à cett période il me semble sinon ça sera une période de révisions, y aura pas de problème donc, y aura le tennis :p) Attendons nous à quelques surprises j´espère :coeur:

S20: qui a gagné à ton match, Federer j´espère è__é

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:57:36

Federer suxx :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:36:53

Ben non, puisque je controllai Nadal, donc j´ai gagné :-d
Mais il est super ce VT3

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:36:46

-[Journée Porte Ouverte]- :o))

Voilà, le clan super fermé est super ouvert :-)

( enfin pas trop ouvert quand même hein, faut pas faire de courant d´air.. )

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/wi/t/e/ten2wi0f.jpg

Vendr...dr...dredididi :bave: @_@ Kamehameha @_@ :bave:
( il y a ptête qu´moi qu´ça intéresse, mais m´en fous :o)) )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:27:46

Infernight Posté le 25 mars 2007 à 00:45:28 Question pour les geeks de Counter strike : Comment fait-on pour faire des Monster kill ?

Je viens d´en faire un mais je n´ai pas compris car je ne l´ai pas fait exprès

:d) Le truc Monster Kill est présent que sur certains serveurs, c´est quand tu enchaine plusieurs frags dans le même round.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment