On verra ça
Sinon, à l´instant je viens de me chopper (plus ou moins légalement
) Virtua Tennis 3 sur PSP.
J´ai testé 2min là, un ptit Nadal - Federer et ça a l´air énorme. Bon, aucun jeu ne pourra annulé la prise en main pourrave de la PSP, mais c´est vraiment super!
Sur console de salon ça doit être terrible