CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:52:32

C´est le méta-bide pour le Day One. C´est marrant, même les méga-moutons n´ont pas répondu présent, Sony s´est vautré sur ce coup là, ils ont été trop sûr d´eux, trop suffisant et voilà. Bien fait.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:10:56

Ouais, apparemment y´a eu beaucoup de reservations quand même, mais les gens n´ont pas voulu aller aux soirées. Marrant :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:17:34

C´est pas ça qui arrêteras Sony de toute façon, alors ce genre de "bide" c´est très bon pour eux. Ca leur met un peu de plomb dans la cervelle sans toutefois les couler définitivement. A la première baisse de prix la PS3 auras son petit succès j´imagine, sauf si d´ici là elle perds MGS 4 et FF 13. La franchement y´auras plus aucun interêt à la PS3 à part son Blue Ray, pasque les meilleurs exclu sont désormais chez Microsoft.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:02:47

Au fait, je sais pas s´il va passer par là mais Happy Birthday Chodannou :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:41:09

:fete:
Encore un anniv, c´est la période là :o))

Bounanif Cho!

Sinon, STALKER il est excellent, je suis trop content enfin un jeu qui ne nécessite pas d´une config de malade pour tourner. Je le fait tourner en 1400*900 avec détails intermédiaires, ça marche nickel! (mis à part un bug récurrent aux cartes geforce d´entrée de gamme, qui se résoud facilement).

L´ambiance est terrible, on a l´impression que le monde vit autour de nous, les persos font leur vie, se font de feu, jouent un air de guitare... Vraiment bien réussi de ce coté là. J´y retourne !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:47:42

Y´a plein de gens qui sont nés entre Février et Mars, faut croire que le début de l´été est propice à l´acte sexuel :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:08:42

Merci c´est sympa^^
Tkt Clim je suis toujours dans les parages. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:27:23

Bon annif Cho ^^

S20, ca tourne sur ton laptop Oo?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:57:12

Merci Gébéa, sympa^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:56:22

Bon annif Cho :-d

Ouais la PS3, 599€ ça fait mal au cul aussi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:27:10

GBA => Ça tourne mais nickel, à part Trackmania j´avais jamais réussi à faire tourner un jeu en 1400*900, j´ai halluciné.

En fait c´est l´option éclairages dynamiques qui fait tout. Quand elle est activée, t´as interet à avoir une config monstrueuse mais par contre c´est magnifique.
Quand c´est désactivé, ça tourne tranquille, c´est pas mal moins beau mais quand même, ça tiens la route!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:38:07

Merci Antho´ :-d
Moi si je veux je m´achète la PS3... Mais non merci. :o))
D´abord un Wii, si un jour ils en remettent xD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:15:16
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:43:03 avertir modérateur
* Helo´s Back

:d) yeah, du 512k, mais au moins ça poutre sa maman :noel: ( ça marche tout le temps xD )

Pourtant on est un clan super fermé :o))

:d) heu bof, j´ai les clés pour ouvrir, pas de problème :o))

* LeOufdu29 profil
* Posté le 23 mars 2007 à 16:56:22 avertir modérateur
Ouais la PS3, 599€ ça fait mal au cul aussi

:d) Attention :O c´est 599€ sans jeu ! :fou:
et sans le cable qui la relie à la télé ! :ouch:
Et un jeu ça coûte 70€ ! :ouch2:
Et pis le cable entre 10-30 € ! :mort:

... et pis si t´as des frères ou soeurs, c´est 44.99€ la manetteuh... xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:11:42

Faut bien réfléchir quand on achète sa PS3, c´est pas un achat qu´on fait sur un coup de tête :)
Mais peut être que les gens vont se faire embobiner par le "1€ par jour pendant 2 ans". Tu penserais presque que c´est une occaz´ en or :o))
Ca me fait penser que je viens de finir de disséquer un Lombric, ben c´est bien chiant et bien moche (si si j´vous jure)

Et le meilleur pour la fin:
Bon annif Jojo :fete: Plus qu´une année pour pourvoir te pinter en tout légalité :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:15:22

Helo :d) Tant mieux! :-d Si tu pouvais filer un trousseau de clefs à tout ceux qui pensent qu´on est un clan fermé, ça serait cool :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:20:11

Clim tu pourrais mettre le lien de ton blog si ça te dérange pas, j´ai paumé tous mes favoris...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:21:52

Oups nan j´ai rien dis, je l´ai retrouvé :fou:

Wilsoooooon! :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:33:44

De rien :o)) :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:56:30

Moi jlai jamais su Oo t´as fait ton OverBlog ou chais plus?

Manette PS3 c´est 60$ ici, c´est dingue quand même; la Wiimote c´est déjà cher mais on comprend un peu plus pourquoi...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:59:27

Ouais un Over Blog tout pourrave pour l´instant. J´me voyais pas poster mes merdouilles sur Skyprout O_o avec la taille des images la dessus, ça sert à que dalle.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment