Kinou => Je sais pas si je vous l´ai dit, mais finalement je suis retourné en cours de compta la semaine d´après, juste pour le fun et pour la pourrir à la moindre occasion, et j´ai halluciné : elle a jamais été aussi cool avec moi! A chaque fois elle passait voir si j´avais bien compris, quand je posais des questions elle me répondait gentiment... Ça m´a fait tripper, et elle me fait le coup à chaque cours maintenant 
Du coup, moi aussi je suis sympa avec elle, et putain ça change
Après ma séance STALKER, je suis retourné pour une mission de Armed Assault... Mais ce jeu c´est un truc de fou, je joue en mode normal (difficulté la plus faible) et je me fait trouer! Il est super mais bon, faut s´accrocher pour terminer une mission.
La j´ai laissé le jeu sur pause le temps de souffler, je suis le seul rescapé de mon unité, je me suis caché dans le premier truc que j´ai trouvé, un buisson tout pourri, à environ 200 mètres de mon objectif, où il doit y avoir une bonne dizaine d´ennemis qui me cherchent. J´ai réussi à en abattre 2-3 furtivement, et je vois plus aucun mouvement dans le village.
Je sais pas quoi faire, j´ai aucun moyen de connaitre le nombre d´ennemis, et encore moins ou ils sont. Ce que je suis sur, c´est que si je sors ne serait ce qu´un bout de flingue de mon buisson, je me prend 2-3 rafales dans la tronche. Sans compter que je suis déjà blessé au bras, ce qui fait que je tremble comme un porc.
Mon Dieu aidez moi
(ArmA, le jeu qui m´a convertit à la religion)