CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:15:20

Mat´ :d) J´te sens motivé pour m´héberger histoire que je vienne au salon du manga! :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:24:02

L´anglais foiré, les maths j´ai eu 11.5, la prog j´ai assuré.
Après les vacances y´a la compta :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:24:14

S20 fais gaffe à rien faire tomber pendant ton épreuve de compta :o))
Cho´ => Ah bon ? :) Non mais en plus je risque de faire du cosplay donc j´ai envie de garder mon honneur, même à St Jean de Maurienne !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:38:11

Kinou => Je sais pas si je vous l´ai dit, mais finalement je suis retourné en cours de compta la semaine d´après, juste pour le fun et pour la pourrir à la moindre occasion, et j´ai halluciné : elle a jamais été aussi cool avec moi! A chaque fois elle passait voir si j´avais bien compris, quand je posais des questions elle me répondait gentiment... Ça m´a fait tripper, et elle me fait le coup à chaque cours maintenant :-d
Du coup, moi aussi je suis sympa avec elle, et putain ça change :p)

Après ma séance STALKER, je suis retourné pour une mission de Armed Assault... Mais ce jeu c´est un truc de fou, je joue en mode normal (difficulté la plus faible) et je me fait trouer! Il est super mais bon, faut s´accrocher pour terminer une mission.
La j´ai laissé le jeu sur pause le temps de souffler, je suis le seul rescapé de mon unité, je me suis caché dans le premier truc que j´ai trouvé, un buisson tout pourri, à environ 200 mètres de mon objectif, où il doit y avoir une bonne dizaine d´ennemis qui me cherchent. J´ai réussi à en abattre 2-3 furtivement, et je vois plus aucun mouvement dans le village.

Je sais pas quoi faire, j´ai aucun moyen de connaitre le nombre d´ennemis, et encore moins ou ils sont. Ce que je suis sur, c´est que si je sors ne serait ce qu´un bout de flingue de mon buisson, je me prend 2-3 rafales dans la tronche. Sans compter que je suis déjà blessé au bras, ce qui fait que je tremble comme un porc.

Mon Dieu aidez moi :o))

(ArmA, le jeu qui m´a convertit à la religion)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:42:53

J´ai réussi à m´approcher à 135 mètres du village, toujours rien.

Jme suis caché derrière un cadavre :rire:

http://pix.nofrag.com/19/3c/1711a006ad008485709c901d633c.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:56:52

Bon, maintenant je rigole plus, je me lève, et je vais tous vous buter :diable:
http://pix.nofrag.com/2c/e9/b02638a852597ceae82ab62d986c.jpg

http://pix.nofrag.com/f1/7f/496f9e901c1ad392af8c4028f72c.jpg
Non? Bon, ok je reste couché si vous insistez.

Bon, j´enlève ce jeu ça va me rendre fou :fou:

Désolé du triple post

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:53:40

S20 dans ces oeuvres :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:00:46

Allez, j´en parlerais à personne. :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:55:35

Vouala, 1-0 pour la France, grace à Kariiiiiim Benzema, sur une passe de Samiiiir Nasri :-d ! Ça fait longtemps que je rêve de voir ça :fier:

Et Anelka il déchire tout

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:31:43

Tiens, Nicolas Anelka :fou: ?

Je faisais tous mes buts avec lui sur FIFA 2001 :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:31:10

Graphismes 17/20
Identique à l´épisode PS2

Mettre 17/20 aux graphismes d´un jeu Wii alors qu´il est identique à l´épisode PS2, ça fait limite quand même...

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:31:30

(je parle du test de DBZ)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:18:39

T´as bien fait de préciser :)
Mais l´épisode avait eu combien sur PS2 pour les graphismes ?

Ils sont marrants nos cours d´info, le prof nous montre les photos de ses gosses, des ses enfants quoi, de sa femme...Et puis on termine les cours avec une bonne demi-heure à se raconter les blagues qu´on connait :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:46:16

soirée étudiante imminente, apéro commencé

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:25:45

Houlà, à l´heure qu´il est le Ninou doit être mort :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:11:44

Un peu :sleep:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:40:55

Je suis en vacances !! ! :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:50:58

Pareil :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:38:00

Moi depuis hier soir :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:35:27

Shotinou si tu peux commander en ligne, chez Best Buy Viva Pinata est en solde, 20$, au cas ou ca t´interessenxD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment