Bah, ça me plait moi, tant que ça marche. Et puis comme j´ai Linux à coté, ça me fait une alternative
Enfin, faudrait déjà que j´arrive à installer Linux, parce que là je flippe un peu, ça me laisse le choix entre :
-Effacer Windows et installer Linux (ce que je ne veux pas)
-Partitionner manuellement le disque dur (ce que je comprend pas)
Bref, va falloir que je demande de l´aide à mes geek, je vais encore passer pour un imbécile, mais j´aime ça 