CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:30:36

Bah, ça me plait moi, tant que ça marche. Et puis comme j´ai Linux à coté, ça me fait une alternative :)

Enfin, faudrait déjà que j´arrive à installer Linux, parce que là je flippe un peu, ça me laisse le choix entre :
-Effacer Windows et installer Linux (ce que je ne veux pas)
-Partitionner manuellement le disque dur (ce que je comprend pas)

Bref, va falloir que je demande de l´aide à mes geek, je vais encore passer pour un imbécile, mais j´aime ça :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:41:16

http://www.gameblog.fr/dossier_3_woah-c-est-donc-ca-vista

Pour mieux se donner une idée de ce qui est pour l´instant l´OS le plus mal foutu de l´histoire des OS

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:44:01
S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:49:18

Moi mon premier post était pas mal aussi :-d

Bon, c´est pas mal Linux en fait, je peux tester sans l´avoir installé, on navigue facilement, c´est clair et tout. Bon, c´est vachement moins beau que Windows quand même, mais avec la 3D ça peut être pas mal :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:49:57

Ptin, j´ai dis 3x "pas mal" dans mon post, ça va (pas) mal.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:48:15

:hello: tout le monde :-d

Ptain j´ai acheté une deuxième manette wii il y a une semaine..

:ouch: Le prix de la wiimote :ouch:
J´ai même pas pu prendre le Nunchuk :snif:
Et pis j´ai plus d´argent pour DBZ BT2 :snif2:

Sérieux, faudrait baisser le prix des wiimotes, sinon ça va êter cher de s´éclater devant un SSBB ou un MK :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:05:40

SSBB tu t´en fosu la Wiimote sers à rien, faudras prendre les pads NGC.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:06:10

fous *

Infernight
Infernight
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:57:23

Re4 sur PC c´est fait démonté :fou: Dommage de finir comme ça pour un tel hit :-(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:04:23

Il est méga naze sur PC, c´est affligeant...graphiquement parlant c´est en dessous d´une Wii, c´est dire!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:05:09

Pour info je précise que le niveau graphique de la Wii est une combo entre tout ce qui se fait de plus mauvais sur PS2 et tout ce qui se faisait de mieux sur N64 ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:12:06

S20, je me demande comme tu fais pour être en info, nos cours magistraux sont ultras pas intéressants, je sais pas si vous en avez (sûrement) mais quand t´as pas de support pour appliquer ce qui est dit... :fou: Et ils vont nous faire travailler sous Linux également :o))
Je pourrais peut être t´aider en cas de besoin ( :d) lol :g) ) (désolé j´ai mit en veille le test d´Ôkami aussi xD )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:16:12

Je vais ptete commencer le test de Viva Piñata (et/ou CrackDown, quand mon putain de vendeur deigneras me l´envoyer bien sur :hum: ) ce Week-end (ou avant si j´m´emmerde profonds)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:50:06

Ce qui est marrant avec la 360 c´est que chacune à son propre bruit XD

Bon aller j´ai plus eu de freeze hier , j´ai eu peur un instant d´avoir déjà les 3 leds rouges .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:03:10

Si tu peux mettre ta 360 près d´une ouverture (fenêtre, porte) afin que l´air frais circule (en passant sous une porte par exemple), c´est mieux. La mienne est dos à une porte, l´air frais du dehors arrive directos sur le cul de la 360. Pas assez à mon gout, mais j´vais y remédier :sournois:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:35:42

Ouais mais non plus c´est pas normal de foutre une 360 sur le bord d´une fenêtre ouverte :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:37:31

Lol :o)) Exagère pas :p)

Ceci dit, t´as raison, c´est po normal de devoir porter autant d´attention à la surchauffe d´une console qui n´as qu´un an et trois mois :nonnon:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:52:33

http://profile.mygamercard.net/Climteastwood

Chuis censé être premier mondial à Viva Piñata :/

Je doute de l´efficacité et de la véracité du site :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:58:12

Ah bah non, je suis bien l´un des Numéro 1 mondial à Viva Piñata :o))

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?g=156&p=27

Suffit de finir les 50 succès en fait :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:26:21

Yep quand j´avais joué à la 360 chez mon pote elle avait freezé 3-4 fois en 2-3h xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment