Enfin, pour Paris j´ai du mal à vouloir qu´ils descendent bizarrement. Leur équipe n´est pas nulle pourtant, depuis qu´il y a Leguen ça joue un peu plus, mais j´ai l´impression qu´il ont la poisse pire que tout.
Un exemple? Depuis que Paris est relégable, Sedan est en train de remonter, alors qu´ils avaient gagner juste une fois avant 