En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:51:24
C´est une tapette Clim
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:19:09
Mais allez vous faire mettre
MoLoCk83
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:10
J´aurais parié que Ninou allait dire ça, mots pour mots ! Tu es prévisible
GBA, t´as vu Federer a perdu Il vient de briser sa chaine de 41 victoires consécutives, ça me fait un peu de peine, mais cet homme là est un Dieu Allez, Roland Garros c´est pour lui cette année, il le mérite tellement ce dernier grand Chelem qui lui manque
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:41:07
Il est introuvable l´épisode 20 de Prison Break saison 2, chier.
NextGenGamer
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:52:37
Normal, l´est pas encore passé aux States
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:54:58
Mais j´veux pas le savoir!
Bon, il me semblait bien Pas de résumé sur Allociné, ça sentait le "non-diffusé" à plein pif.
NextGenGamer
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:58:14
Remattes tes episodes alors impatient va
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:58:40
Nan j´peux pas, c´est trop douloureux
NextGenGamer
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:01:11
Traverse l´Atlantique avec un peu de chance t´arrivera pile lors de la diffusion US
[Climteastwood]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:04:05
No money, sinon ça ferais longtemps que j´y serais