CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:27:53

Ahhhh nous on a changé d´heure à cause de Bush darling mais pas les européens :p)

4 news pour ton site S20, si tu veux enlever celle sur Spielberg plus ou moins pertinente gêne toi pas xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:39:06

Maudit changement d´heure XD J´suis arrivé en retard à la job hier :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2007 à 03:49:12

Toujours bon ca...

Bah moi ca m´a coupé mon sommeil xD quand je dors pas suis malade, toujours plaisant de dégueuler entre les cours à l´école :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 mars 2007 à 04:22:52

Sinon sa fait un boute que je suis pas venu ici je crois :fou:

Me suis acheter Diddy Kong Racing sur DS hier, beaucoup plus dur qu´au N64 XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2007 à 06:25:00

D´ailleurs ici pas de nouvel du Diddy Kong Racing, et puis je le trouvais déjà assez dur sur N64 à l´époque :fou: Surtout les circuits avec les pièces à ramasser c´était pas évident, car les bots étaient méga bons !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:09:22

"Un journaliste de 27 ans s´est suicidé jeudi matin en sautant du 58e étage de la tour Montparnasse à Paris

Le jeune homme, dont on ignore encore l´identité, travaillait depuis trois ans à la Vie. "Il n´avait pas le profil d´un désespéré", selon la rédaction de l´hebdomadaire."

=> C´est pas drole je sais, mais bon quand même :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:27:21

Oo DKR est plus facile qu´au 64 parce que tu peux upgrader ton char MM =D

Kinou :d) annoncé le 20 avril en europe =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:51:18

S20 :d) Moi non plus j´ai pas pu m´empêcher de rire quand j´ai vu l´info hier soir :o)) C´est con quand même...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:54:49

Ah heureusement que t´es là pour me le dire :fou:

Le gars avait bien choisi l´endroit où il travaillait...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:02:25

Fiioouuu j´bosse trop moi xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:24:39

Ca y est :content: J´ai enfin les 1000 Gscores à Viva Piñata, j´vais pouvoir me la raconter sévère :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:33:32

Ninou => C´est pas toi qui viens de terminer les cours là, et qui est resté assis depuis 13h30 à écouter un gros porc puis une biatch qui fait de la compta :o))

Enfin, félicitation Clim, je suis fier de toi :-d

Samedi prochain, 20h30 => TTC DANS LE CLUB!!! J-4 :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:44:07

Clim :d) Bah tu sais Viva Pinata :o)) ... Ptain y´a des jeux où c´est carement impossible d´avoir les 1000 G , genre GRAW :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:02:59

C´est clur, Viva Piñata c´est pas le plus difficile pour finir les 50 succès, sinon j´l´aurais po fait hé! :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:32:45

ALORS LÀ PUTAIN ! La 360 c´est trop une mauvaise console putain ... Merde j´ai fait exprès de l´éloigner de tous les murs qui pourrait bloquer les ventilos et elle freeze encore après 10 minutes de jeu ! Ptain en 5 heures de jeu à THP8 j´ai eu au moins 5 freeze ! J´en ai marre de recommencer là ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:34:16

Oh mais merde elle vient de re-freezer ...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:21:47

Doit faire mal au cul ça :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 09:28:35

Elle craint la 360 pour ça. Je joue jamais l´esprit vraiment tranquille à chaque fois, avec tout le boucan qu´elle fait...C´est vraiment LE défaut de la 3.6

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:41:49

Y´a le Jamel Comédie Club qui passe ce soir à Montpell, si y´avait pas TTC ce week end j´y serai bien allé :p)

Sinon, ça y est je suis un Geek :snif:
J´installe Linux :snif:
Rassurez vous, c´est juste pour le fun, je garderai Vista à coté :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:01:57

Vista c´est sur-pourri :/

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment