"Un journaliste de 27 ans s´est suicidé jeudi matin en sautant du 58e étage de la tour Montparnasse à Paris
Le jeune homme, dont on ignore encore l´identité, travaillait depuis trois ans à la Vie. "Il n´avait pas le profil d´un désespéré", selon la rédaction de l´hebdomadaire."
=> C´est pas drole je sais, mais bon quand même 