CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:40:36

C´est un beau match n´empêche, pour une fois, je suis obligé de laisser la fenêtre en toujours visible sinon dès que je vais sur le net je loupe une action :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:43:44

Tu vois le match sur le net?

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:46:34

Non, mais mon PC fait télé aussi :o))

C´est fou, j´arrive pas à écrire un message sans louper une occasion de but :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:01:43

http://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM

Techniquement parlant, mon PC peut supporter ça.
Le soucis, c´est qu´il faut que j´arrive à l´installer, et ça, c´est une autre paire de manches :snif:

C´est joli quand même

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:12:45

Ouah, c´est super délire :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:28:52

Ptain c´est génial :O

Comment on partitionne un DD :o)) ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:30:17

Comment on achète un PC qui a déjà tout installé :fou: ? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:32:41

tout D´installé *

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:39:46

Depuis des heures j´essaye de l´installer, je vais bien y arriver un jour :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:41:48

Courage, courage :noel:

Tu vas encore te pioter à 6h du mat´ :noel:

Moi j´y go, Steven Spielberg m´attends :oui:

Bon courage S20, bonne soirée les Quebecois´s Bro :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:46:49

Merci, bonne nuit à toi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:01:18

Bon, ça avance, je suis en train de me familiariser avec la console linux et j´ai installé 2-3 trucs.

Après, je sais pas si ça va servir pour la 3D, et puis c´est long :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:42:37

Ca marche ! J´ai la 3D :fou:

J´ai bien galéré mais j´y suis arrivé, finalement. Bon, c´est pas aussi beau que sur la vidéo avec les flammes et tout, mais bon, j´ai les fenêtres qui ondulent et qui se tordent quand on les bouge, et le bureau est un cube que je peux tourner, et rien que ça c´est trop cool, je vais enfin pouvoir me la péter auprès de ma famille :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:26:29

Tu sais comment partitionner un DD? Fait un bout que je veux essayer Linux

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:17:20

Ben en fait j´ai demandé à quelqu´un de me le faire, j´avais trop peur de foirer.

A la limite tu peux essayer de lancer un CD Linux et au moment de l´installation il te laisse le choix entre :
-effacer Windows
-partitionner automatiquement en fonction de l´espace libre restant
-partitionner manuellement

Logiquement si tu as Windows il le détecte et tu choisis la 2e solution, c´est tout simple je pense on te demandes combien de place tu veux pour Linux et hop ça le fait.
Pour ma part, à l´origine j´avais 3 partitions pour Windows (et mon PC ne peux pas en avoir plus de 3, sachant qu´il faut 2 partitions pour Linux), donc le 2e choix ne m´est pas apparu, j´ai donc du faire manuellement pour coller 2 partitions et en créer 2 autres, c´est pour ça que j´ai pas pu le faire tout seul :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:28:47

A tes souhaits :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:30:09

Faudrait bien que j´essaie un jour xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:28:52

Je me suis fait virer du cours de compta :o))

Je peux plus la supporter cette salope :rire:

Je fait tomber mon stylo par terre, hors de porté pour moi, donc je demande gentiment : "Madame, vous pouvez me ramasser mon stylo s´il vous plait?"

La conne me répond avec son air supérieur : "Je ne suis pas là pour ramasser vos stylos"

Moi je fait ok, je me lève (déjà elle a flippé là, je me suis levé tellement vite qu´elle a du croire que je voulais lui mettre une droite), soulève le bureau pour passer (j´y suis pas allé de main morte faut dire :o)) ), ramasse mon stylo, et en plaisantant à moitié je lui dit "Ok, la prochaine fois je ne vous dit pas s´il vous plait".

Je commençais à me rassoir quand elle me fait : "Ok, dehors".
Pas de soucis madame, bon week end à tous. Par contre elle risque de plus me voir beaucoup cette année, sauf quand je l´inviterai chez le proviseur pour abus de pouvoir, je suis pas plus fautif qu´elle :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:30:36

En plus la 3D ne marche plus sur Linux, je suis dégouté :fou: Mon PC plante dès que je la lance :S

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:42:04

Gros geek va :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment