CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:40:58

Et un Geek rebel :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:54:40

Nan mais je suis deg là, je comprend pas ça marchait nickel hier soir, et depuis ce matin, plus rien sans raison aucune :snif:

Linux sans la 3D ça sert plus à rien :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:44:50

J´ai mis un thème Linux sur mon téléphone pour la peine :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:46:33

Et moi j´ai tué deux pinguouins pour la peine :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:53:35

Ah au fait ça y est j´ai CrackDown :-d D´la balle, sur-bourrin comme jeu et ça s´assume complètement en plus! Sur-joussif! (pour l´instant)

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:03:27

Cool alors :)

Moi de mon coté j´ai formaté et réinstallé Linux, et là je recommence tout le bordel que j´ai fait hier soir pour réinstaller la 3D :fou:

PS : TTC Dans le Club H-24! :-d
(et IAM aussi par la même occasion, mais ça fait 3 mois qu´il n´y a plus de place pour eux, c´est bien domage je les ai manqué :snif: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:04:13

Tu as préservés tes oreilles, c´est bien :ange:

[/provoc] :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:13:03

J´ai dit "je t´aime" (en Anglais) à Carrie Fisher :coeur: J´espère qu´elle le liras au moins :snif: Mais qu´elle le lise ou pas, je le saurais jamais :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:34:56

Touchons du bois, après toutes les réinstalations ça refonctionne et ça à l´air stable.

J´espère ne pas avoir de mauvaise surprise demain :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:59

J´ai pas réussi à faire un screen sous Linux, alors je vous ai pris une photo :o))

http://img376.imageshack.us/img376/9290/nuxbu5.jpg

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:51:16

Veux ca :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:51:32

T´as quel Linux?

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:05:05

Kubuntu. Je l´ai pris parce qu´il était conseillé sur
http://www.siteduzero.com/ sinon je ne connais strictement pas le meilleur.
Si tu te décides de l´installer, je pourrais t´aider.

Tu peux le télécharger ici :
http://releases.ubuntu.com/kubuntu/6.10/
Tu le graves, tu allumes ton PC avec le CD dedans et tu peux lancer la version de test sans rien avoir à installer, juste pour naviguer un peu dans les menus et te faire une idée.

Ta carte graphique c´est quoi?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:41:07

Beubaille guys, je reviens que Dimanche soir (normalement)

@tchao good fin de semaine :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:06:55

BONNE ANNIVEUUHH MA TITE CHOUCHEE :fete: :fete: :coeur:
18 ans ça se fete, Yeahhh :ok: :ok: dommage que tu pourras pas voté xD :o)) faudras attendre 5 ans de plus
plein de bonne chose :-d :-)

wouah j´ai abusé sur les smileys là :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:39:39

Bon annif Chouchee si jamais tu passes, j´essaierai de te croiser sur msn quand meme^^

S20 :d) Erf...
http://www.intel.com/prodducts/chipsets/945gm/index.htm
Sans doute insuffisant xD

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mars 2007 à 07:22:32

Bon annif Chouchee !! ! :-d

Allez au boulot :sleep:

  • S´enfile des boissons énergétiques :mort: *
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2007 à 08:32:10

Bon annif Chouchee,tu vas voir la majorité ça change trop rien :)
Bon boulot Ninou =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:57:04

Ouais bon annif chouchee, ça serait sympa que tu refasses un petit tour dans notre "clan fermé" histoire de nous passer le bonjour :)

(Linux ça marche toujours :-d )

GBA => Pour faire marcher la 3D facilement il faut une GeForce, parce que les drivers sont simples à trouver. Mais rien ne t´empêche d´essayer, sur Linux y´a une commande qui te répond clairement Yes si ça peut tourner et No si ça peut pas, donc au moins tu seras fixé :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:38:03

Excellent, S.T.A.L.K.E.R peut passer sur mon PC. Si le mode online est convaincant je me le prend le 23 Mars :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment