Ouais bon annif chouchee, ça serait sympa que tu refasses un petit tour dans notre "clan fermé" histoire de nous passer le bonjour
(Linux ça marche toujours
)
GBA => Pour faire marcher la 3D facilement il faut une GeForce, parce que les drivers sont simples à trouver. Mais rien ne t´empêche d´essayer, sur Linux y´a une commande qui te répond clairement Yes si ça peut tourner et No si ça peut pas, donc au moins tu seras fixé 