CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:59:07

Franchement, après 5 ans d´attente je ne sais plus quoi penser.
Ce jeu peut être le jeu du siècle tout comme un FPS banal.

Une chose est sure, c´est que je vais le prendre dès que possible :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:08:51

Cool, tu nous fera quelques vidéos j´espère :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:27:30

Ben si tu le prend le 23 mars j´aurai du mal à l´avoir avant toi :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:51:34

S20 :d) Mais au démarrage, c´est simple de choisir Linux/Windows? Parce que jvais ptetre essayer ce soir...

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:00:35

Ben je sais pas pour tous, mais pour Kubuntu tu met le CD et ça lance Linux, tu enlève le CD et ça lance Windows.
Après, si tu l´installe, ça installe aussi Grub, c´est une application qui se lance à chaque démarrage et qui te demande quel OS tu veux lancer.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:17:03

Oki ca va j´ai lu le tuto du site du zero^^

Bon je libère un peu le DD et je lance l´installation :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:26:17

Ce soir je suis pas là donc je pourrai pas t´aider.

Si Kubuntu te propose de partitionner automatiquement ben tu fait ça, t´as juste à choisir la place que tu compte laisser pour Linux et hop (laisse environ 10giga).

Sinon, ben faudra que tu le fasse manuellement, c´est pas trop compliqué en fait. Clique sur ta partition de Windows et choisis "Créer une partition", de 10 giga environ.
Sur cette nouvelle partition, tu crées encore une autre petite de 500Mo environ.
Au final tu as normalement une grosse partition pour Windows, une petite Linux et une grosse Linux de 9giga.

La petite Linux tu choisi son type et tu met swap. La grosse tu met ex3. Ensuite tu fais suivant, tu vérifies que les deux partitions que t´as créé sont cochée, tu décoches les partitions Windows et tu fait suivant. Ça formate les nouvelles partitions et ça installe Linux ensuite.

Voilà en gros :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:35:41

Merci =)

Bah 10Go? 15 c´est pas un peu mieux XD?

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:44:10

Bien sûr, mais moi j´ai mis 10 et ça me suffit, donc voilà :o))

Après, tu peux mettre 20 aussi, tout dépend de ce que tu veux en faire de Linux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:50:18

Sur ce, je m´en vais voir mes gars de TTC, bonne soirée au Français, et pour les Quebecois je sais plus trop :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:37:56

On a que 5 heures de décalage temporairement :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:06:39

Arf, bon concert S20 tu nous diras comment ça a swingué "dans la boite" :cool:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:29:16

Dans le club !! !!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:33:49

Un lien particulièrement éducatif sur le langage québecois :fou:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacres_qu%C3%A9b%C3%A9cois

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:42:47

Sti d´PC a marde! J´ai gravé l´ISO, rien quand je redémarre (me suis assuré que le PC lit les Cds avant de booter Windows) apres je regarde, ca dit que le programme a été effacé! 8h de téléchargement, rien marche osti!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:13:06

tabarnack :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:14:59

Yop!

Wah, je suis pas un fanboy de TTC, mais là j´avoue que les gars de TTC ont vraiment mis le feu!
Au début y´avait un DJ tout pourri qui a pas réussi à mettre l´ambiance, mais dès que DJ Orgasmic est arrivé, ça a commencé à gueuler dans tous les sens.

Pour Girlfriend ils ont demandé à toutes les filles de monter sur la scène, et ensuite ils ont fait : BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH! :-d

Et le dernier titre ça a été Dans le Club, alors là c´était la folie, on les entendait même plus tellement on gueulait. TTC DANS LE CLUB!

Bref, j´ai touché le crane de Teki Latex, et j´ai tapé dans la main de Cuizinier, c´était bien cool. Par contre pour y aller et pour rentrer on a galéré, plus de tram, on a été obligé d´appeler un taxi, 30€ pour renter au centre :S

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:48:17

Merde mais avec quel prog t´as fait ton disque S20?
http://img137.imageshack.us/my.php?image=fuckingdiscfx1.png

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:45:12

Arghh...

Bon j´abandonne xD impossible d´installer ce truc...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 04:58:08

Merde mais suis plus capable :fou:

J´ai dit que j´allais arrêter mais bon j´ai tout réinstallé 7 fois :fou: mais merde!!!! c´est quoi le probleme?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment