Yop!
Wah, je suis pas un fanboy de TTC, mais là j´avoue que les gars de TTC ont vraiment mis le feu!
Au début y´avait un DJ tout pourri qui a pas réussi à mettre l´ambiance, mais dès que DJ Orgasmic est arrivé, ça a commencé à gueuler dans tous les sens.
Pour Girlfriend ils ont demandé à toutes les filles de monter sur la scène, et ensuite ils ont fait : BIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCH!
Et le dernier titre ça a été Dans le Club, alors là c´était la folie, on les entendait même plus tellement on gueulait. TTC DANS LE CLUB!
Bref, j´ai touché le crane de Teki Latex, et j´ai tapé dans la main de Cuizinier, c´était bien cool. Par contre pour y aller et pour rentrer on a galéré, plus de tram, on a été obligé d´appeler un taxi, 30€ pour renter au centre :S