J´en ai vu pas mal 
Sinon c´était une assez petite salle, mais elle était remplie.
Ce qui change entre Linux et Windows?
Ben Linux c´est trop galère pour installer un programme, tu peux rien faire dessus comparé à Windows, mais ça plante pas et y´a une jolie interface 3D. Aussi, la plupart des commandes sont effectuées en console, c´est à dire par exemple pour ouvrir un fichier on doit taper une commande qui l´ouvre, idem pour installer un logiciel... Bref, les geek ils se la pètent avec ça
GBA => T´as la 3D? Ou juste Linux?