CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 05:33:51

JE L´AIII :fou: S20 t´aurais pas du me donner le gout d´essayer avec ta video :fou:

Reste a apprendre a configurer un réseau sans fil et a installer des progs quand même :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:19:43

Y avait du monde S20 ? T´as pas vu une "biatch" ? :o))

Au juste, c´est quoi qui change entre Linux et Microsoft ? Je vois pas comment ça pourrait être différent :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:09:14

J´en ai vu pas mal :o))
Sinon c´était une assez petite salle, mais elle était remplie.

Ce qui change entre Linux et Windows?
Ben Linux c´est trop galère pour installer un programme, tu peux rien faire dessus comparé à Windows, mais ça plante pas et y´a une jolie interface 3D. Aussi, la plupart des commandes sont effectuées en console, c´est à dire par exemple pour ouvrir un fichier on doit taper une commande qui l´ouvre, idem pour installer un logiciel... Bref, les geek ils se la pètent avec ça :o))

GBA => T´as la 3D? Ou juste Linux?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:26:44

Ca devait être bon ça S20 :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:29:06

C´était énorme.
Le truc que j´attendais trop aussi c´était l´instru terrible de J´ai pas sommeil, juste après le couplet de Cuizinier je sais pas si tu vois. C´était le feu là :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:33:27

J´ai juste Linux Oo jsais pas comment installer quelque chose et j´arrive pas à me connecter; c´est franchement plus simple sous Windows quand même :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:41:32

Moi j´ai un réseau avec fil donc ça m´a connecté sans que je fasse quelque chose. Je pourrai pas t´aider, il y a peut-être des tutoriels sur le net.

Sinon c´est clair que c´est plus simple sous Windows, pour installer tu lance le setup et hop :o)) Sur Linux c´est bien galère, je vois pas l´intéret en fait, moi je l´ai pris juste parce qu´on programme en C à l´IUT et on le fait sous Linux, et puis aussi pour la 3D, ça déchire bien ça :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:02:18

Bah si, pour la 3D, et quand même un peu aussi parce que je suis curieux; tous ceux qui utilisent adoptent.

Bah en fait moi aussi c´est sans fil xD. Il dit qu´il arrive pas à se connecter. Au début il me dit "Did you try to run it under Sudo" mais la c´est trop me demander quand même :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:58:57

Mausus

Provient de Moïse prononcé à l´anglaise (Moses) Exemple :

* "Mon petit mausus, reviens icitte !"

C´est quoi ça :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:36:12

T´as jamais entendu mausus?

Mais c´est po vraiment un sacre, genre une affaire de mononcle xD

Calice Linux va mrendre débile :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:34:43

Si je vois, trop bon :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:48

Chouchee est pas passée apparement xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:27

Ouaip, elle nous aime plus apparemment :o))

Ninou => Franchement s´ils passent un jour en Bretagne faut pas que tu loupes, c´est vraiment dément en concert.
Et puis ils sont vachement cool en plus, à la fin ils étaient les trois assis sur le bord de la scène, on pouvait taper la discut´ tranquille. Moi j´ai squatté Cuizinier, je l´adore ce gars, en plus il avait un peu laissé pousser sa barbe rousse :o))
Par contre Teki Latex c´est vraiment un gros porc, c´est impressionnant de l´avoir en face :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:17

Pour infer :
http://www.nofrag.com/2007/mar/18/24858/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:17:40

Elle nous fait la gueule, ou alors on était trop fermé pour la voir :o))
SvR, tu vas voir Marilyn Manson en concert à Lyon pour l´une de ses 3 seules dates en France ? :) (Paris, Lyon et...Toulon (cherchez l´erreur)). J´avoue que j´hésite, mais si c´est plein de fatigués, en plus va y avoir ceux de marseilles, nice (j´ai pas envie de me retrouver dans un pogo xD) mais bon les concert c´est tellement chouette. Pas vrai S20 ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:29:09

Heu mais Marilyn Manson bof quoi :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:47:58

Je rejoins le point de vue de S20 :o))

Ouah l´orage de fou :fou: fin du monde !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:28:31

Me doute bien que vous aimez pas, je parlais des concerts en général :)
Ninou, vous avez pas l´habitude des déluges, pourtant Brest... :-)

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:34:37

Merçi du lien S20 :)
J´ai également vu vite fait les premier tests, les notes tournent autour de 85/90%. ça s´annonce plutot bien. :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:30:21

J´attends surtout le test de NoFrag moi, apparemment il va arriver en retard malheureusement. De toute manière, j´ai les sous, je vais sans doute l´acheter.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment