CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:07:18

Yahoo, la Démo de CrackDown elle tue :fou: J´l´ai finie :fou: Première fois de ma vie que je finis une démo de jeu.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 17:25:28

Heu... Quelqu´un connait une certaine ou un certain camilleclement@hotmail.com? :o))
Il ou elle vient de m´ajouter à mes contacts je ne sais pas comment

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:29:33

Nope, j´connais pas.

Et quelqu´un connait jorisFF@gmail.com? Il m´as ajouté l´autre jour aussi :doute: c´est le deuxième inconnu mystère ce mois ci qui s´ajoute à ma liste, c´est quoi c´bordel.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 17:30:29

Merde, c´est un gars :-(

Autant pour moi, je viens de capter que c´est un type de ma team à Trackmania, un nouveau qui vient de s´inscrire :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:31:16

Le pseudo du gars c´est : "Joris...in da biatch" écrit avec des lettres à l´envers et des @ à la place des A, enfin vous voyez le genre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 17:31:45

Ouais, moi quand je connais pas j´accepte pas de toute manière :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:34:44

Bah moi je suis tellement curieux de savoir qui c´est que j´accepte. Mais au bout d´un jour ou deux, si j´le/la vois pas connecté ou s´il/elle est pas venu causer: tchao babaille.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 17:35:25

Avec tout les pédophiles qui trainent sur le net, on sait jamais :o))

Et pis y´a Ninou aussi, dangereux ce mec :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 février 2007 à 17:54:16

:o)) tapette :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2007 à 18:17:48

Oo moi mon MSN il enlève des contacts quand ca lui tente. Genre S20, tu t´es volatilisé :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 18:45:59

Pourtant je t´ai pas bloqué. Enfin, peut-être inconsciemment :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2007 à 19:03:35

:o))

Nan en fait t´es plus sur ma liste, comme la moitié de mes contacts :fou: il merde grave mon MSN

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 19:11:38

La mayo "Prison Break" commence à prendre effet. Je deviens pas accro mais c´est au moins interessant à suivre.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2007 à 19:20:01

Toujours aussi poétique Ninou !
Repos (mérité) :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 19:37:13

Clim => C´est cool, faudra que tu testes Heroes aussi, moi je suis accro aux deux.
Et j´ai bientôt terminé la saison 1 de DH, toujours le même avis, sympa mais sans plus

Bon repos Kinou! Ton bilan? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 19:38:15

Oh y´a une autre série qui me fait tripper c´est NCIS, ça me passionne pas mais j´adore, je sais pas si je suis seul dans ce cas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 19:47:35

Demain c´est l´anniversaire de Kool Shen. 40 ans déjà, ça fait bizarre de voir l´une de mes idoles d´enfance vieillir :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 19:56:08

NCIS très peu pour moi. Kool Shen, pareil :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2007 à 20:18:03

Pareil que Minou xD
Mon bilan:
Après un départ un peu lent, Mathieu P. (pour des soucis d´anonymat nous garderons la première lettre de son nom) a su remonter la pente formidablement en maitrisant son coef 6, et en assurant, "sûrement" selon ses dires, la moyenne. Mais avec un handicap, obtiendra-t-il son semestre ? Devra-t-il compenser avec le semestre 2 ? Sans doute, mais la moyenne ne doit pas être si loin que ça, malgré, je le rappel, une faible note coef 3 (ndlr:7,25/20).
"Dès que nous auront la moindre information sur le sujet, croyez moi que vous en serez les premiers informés" (La cité de la peur)

Et maintenant, place à la détente et au repos, white night comme on pourait dire :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2007 à 20:21:30

La rédaction a oublié quelques phrases et compléments, je rajoute ici:
j´ai assuré mes dernières épreuves après mon coef 6, la biologie végétale reste quand même la matière que j´ai le plus noyé, j´espère que les TP remontera la note quand même, et que je me taperais peut être un 6 (oui coefficient 4 ça fait mal au derrière, mais bon, savez vous comment se fabrique un grain de pollen ? Connaissez vous le cycle de développement de la Funaire hygrométrique ? Savez-vous me parler des Monocots ? Non ?! Ben moi non plus)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment