Pareil que Minou xD
Mon bilan:
Après un départ un peu lent, Mathieu P. (pour des soucis d´anonymat nous garderons la première lettre de son nom) a su remonter la pente formidablement en maitrisant son coef 6, et en assurant, "sûrement" selon ses dires, la moyenne. Mais avec un handicap, obtiendra-t-il son semestre ? Devra-t-il compenser avec le semestre 2 ? Sans doute, mais la moyenne ne doit pas être si loin que ça, malgré, je le rappel, une faible note coef 3 (ndlr:7,25/20).
"Dès que nous auront la moindre information sur le sujet, croyez moi que vous en serez les premiers informés" (La cité de la peur)
Et maintenant, place à la détente et au repos, white night comme on pourait dire 