Yop, ça y est j´ai crackouillé ma PSP (super simple, en même pas 10 min, Sony et la sécurité ça fait 2). Résultat, à moi toute la ludothèque gratos! Je devrais avoir honte, mais en fait la PSP est une console de merde et de toute manière j´aurai rien acheté de ce que je vais télécharger 
Ça pète quand même, c´est ultra simple