CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:21:20

Ca c´est ce que vous vous dites, mais la réalité est tout autre. Les politiciens savent à quel point c´est important la jeunesse, mais pas mal de jeunes ne votent pas (pas l´âge), alors avant de faire de la démagogie auprès des futurs votants, ils se tournent vers ceux qui ont l´âge de voter en priorité. C´est tout à fait rationnel.
Infer, ouais le type à poser sa question, mais il y a pas répondu cette fois le Sarkozy :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:22:56

Au fait, la gestion c´est cool finalement :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:28

S20 et les arguments :o)) Moi je me fonde sur l´idéologie de sa politique et sur les propos qu´il tient, et il n´est en rien dangereux, il essaie de remettre la France à son apogée, en tout cas faire qu´elle aille mieux, il fallit entendre ses projets qui ne manqués pas de bon-sens. En tout cas OUI au libéralisme, NON au socialisme :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:24:19

C´est quoi qui est cool dans la gestion ? La prof ou la matière ? Tu fais quoi dans cette matière tiens,à par reluquer le cul de ta prof ? :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:24:28

Pourquoi est-il dangereux?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:26:29

Je te conseille de lire un bouquin très bien pour le savoir, me souviens plus du titre, je te dirais ça dès que je le retrouve :o))

Kinou => La prof pourquoi?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:27:03

Et pas que le cul hein... :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:27:52

Non pour rien :hap:

Putain de site à la con, j´ai plus mon emploi du temps en ligne, je sais pas à quelle heure elle est mon épreuve :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:45

Le problème quand on regarde la télévision, c´est qu´on nous montre que ce qu´ils veulent qu´on voie. Il faut savoir étudier la face cachée un peu, je m´en fous de sa politique, droite ou gauche je m´en branle, mais je sais que c´est pas un mec bien, et j´ai pas envie qu´il me représente

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:16

Pour les élections présidentielles ils choisissent pas, le CSA vérifie tout ça, et ce sont pas des pourris ni des vendus là-bas, à part quand on voit pas sous les jupes le dimanche soir surM6 :snif: Je m´égard :rouge:
Enfin, faut "faire confiance", Minou déteint sur toi j´ai l´impression nveau paranoïa :o)) (j´ai mit le smiley!)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:33:09

Bah je préfère, personnelement, être parano que naif.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:34:01

Idem, et j´ai pas besoin de Clim pour ça, donc ta réflexion tu te la fous dans le fion stp :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:34:09

Je me sens ni l´un ni l´autre personnellement.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:35:05

Moi je voterais pour celui qui arriveras à réparer mon Xbox Live

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:35:20

Tant que c´est qu´une réflexion ça pose pas de problème :) Chacun ses idées diront nous, la politique divisera toujours la population :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:36:16

http://www.factornews.com/news-19838-Game_Over_No_Continue.html
http://www.nofrag.com/2007/fev/06/24458/

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:37:51

J´adore l´article de Factor :)
Et Nofrag qui rajoutent leur ptite touche perso en tant que PC-istes

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:39:15

Star Wars n´est pas si loin que ça finalement :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:47:27

Pis ce soir, ya le grand frère :rire: alallala j´aime les rebelles

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 23:47:49

Rofl Pascal le Grand Frère la avec les ados délinquants :o)) ?

Clim :d) Bah c´est quoi le prob? Y´a pas un code d´erreur ou quelque chose au moins?

Ca s´enflamme :fou: mais bon après que Royal ait porté son appui à Boisclair, je ne peux que la trouver conne :-d
L´autre personne en parle ici Oo de toute facon on a bien nos élections à s´occuper :nah: 26 mars surement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment