Ca c´est ce que vous vous dites, mais la réalité est tout autre. Les politiciens savent à quel point c´est important la jeunesse, mais pas mal de jeunes ne votent pas (pas l´âge), alors avant de faire de la démagogie auprès des futurs votants, ils se tournent vers ceux qui ont l´âge de voter en priorité. C´est tout à fait rationnel.
Infer, ouais le type à poser sa question, mais il y a pas répondu cette fois le Sarkozy 