Sarko parle bien, mais au moins il parle de ce qu´il va faire concrètement. J´attends de lire son programme. Royal ne sait parler qu´avec un texte ou sur un sujet qu´elle a planché, quand on va lui poser des questions je sens qu´elle va donner des réponses très vagues, trop. Mais attendons
Et puis elle a cette manie de parle comme si elle s´addressait à des demeurés...
Le Pen n´ira pas au 2e tour c´est sûr, il afait son temps, et pour ces élections, il y a trop de "grosses têtes". Quant à Sarkozy président, rien n´est moins sûr, il est pas populaire auprès des jeunes, avec tout les amalgames que fait la gauche et tout, c´est là le départ des feux en banlieu à mon avis, la gauche qui monte la tête aux jeunes.