CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:06:59

Yen a que 2 majeur, les autres passeront pas, faut pas espéré....
Je sens Le Pen au 2eme tour, comme en 2002 un ptit coup de pression et après il se fais écraser au 2eme tour

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:07:07

Ça sera toujours mieux que cette ordure de Sarkozy

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:07:35

Je parlais de ta mère, pas de Le Pen!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:07:42
  1. S20killer profil
  2. Posté le 06 février 2007 à 20:06:36 avertir modérateur
  3. Je choisis ta mère

:d) Très poussé comme réflection :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:08:10

Ta question est pas très poussée non plus

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:09:01

Tu devras te la posé ma question en avril....

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:09:04

Tu te contredis Mav´, tu dis qu´il n´y a que deux candidats "principaux" et pourtant tu vois passé Le Pen au second tour, faudrait savoir. Et puis moi je voterais pour Bayrou, point final.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:09:57

Pourquoi tu veux que Sarkozy soit au pouvoir mav?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:10:16

Ouais mais Le Pen au 2eme tour c´est l´effet surprise, sinon on entend parlé QUE de sarko et royal

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:10:42

Y´a mieux comme surprise :rouge:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:10:58

Pourquoi tu veux que Sarkozy soit au pouvoir mav?

ça serais mieux que Royal ou Le Pen, si ya pas les 2 la je m´en fou après

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:12:47

Tu dois pas savoir comment Sarkozy est pourri jusqu´aux os

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:13:17

Et faux-derche à en crever.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:13:36

Comme?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2007 à 20:14:20

Sarko parle bien, mais au moins il parle de ce qu´il va faire concrètement. J´attends de lire son programme. Royal ne sait parler qu´avec un texte ou sur un sujet qu´elle a planché, quand on va lui poser des questions je sens qu´elle va donner des réponses très vagues, trop. Mais attendons :o)) Et puis elle a cette manie de parle comme si elle s´addressait à des demeurés...
Le Pen n´ira pas au 2e tour c´est sûr, il afait son temps, et pour ces élections, il y a trop de "grosses têtes". Quant à Sarkozy président, rien n´est moins sûr, il est pas populaire auprès des jeunes, avec tout les amalgames que fait la gauche et tout, c´est là le départ des feux en banlieu à mon avis, la gauche qui monte la tête aux jeunes.

Infernight
Infernight
Niveau 10
06 février 2007 à 20:14:56

L´intervention de Sarko sur Tf1 était pas mal ouais. Très bon communicant ce type. Mais bon, il ne fera pas de miracle non plus.

J´ai bien aimé quand un type lui a demandé : "On m´a volé mon scooter, je suis parvenu à arracher un poil de fesse à mon agresseur, pouvez vous m´aider ?" :rire: :rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
06 février 2007 à 20:15:09

Les jeunes ils vont pas voter, il s´en tape Sarko des jeunes :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:15:43

Oo´ D´un coup ya du monde

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 février 2007 à 20:16:37

Tout les candidats s´en tape des jeunes

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:37

Sarkozy est dangereux, il ne faut surtout pas se faire séduire par ce pourri, et encore moins quand on est jeune...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment