CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 février 2007 à 17:58:59

Allez Lens joue dans 2 Minutes!!!!!
Allez lensois!
On doit avoir 4 point d´avance sur les caniches :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 février 2007 à 18:01:55

Bah non, d´ailleurs je lis hyper rarement en français xD (même les livres là, exception faite pour des classiques genre Les Misérables). Dans un JV c´est l´horreur en plus, la moitié du temps c´est mal traduit. Après les voix j´veux même pas y penser, d´ailleurs je ne suis PAS capable de regarder un film traduit en français, même si la traduction est hyper bonne, tout le film je cherche les fautes connes et je ris du francais "international".

Clim :d) Ouais Ubi on a même l´option française ici, normal c´est quand même installé en France et au Québec; les Splinter Cell me semble que c´est fait à Montréal, du moins Chaos Theory l´était. Par contre les PoP la traduction est infâme Oo

Bah dans la scène d´ouverture de RE4,genre il voit les autres arriver par la fenêtre dla maison, z´auraient pu traduire le "Shit!" pour "Bordel de merde" :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:03:10

Tout les Splinter Cell sont Quebecois :gni: Merci à vous :fou: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 février 2007 à 18:15:07

Et les FF sont en anglais, enfin pour le X tout du moins :gni: Avec un sous-titrage français of course :)
Les traductions Fr c´est vrai que dans certains films ou dans des série ça craint, genre la traduction littérale "avoir un squelette dans le placard" :o)) Si je l´avais jamais vu en anglais j´aurais pas autant ris en voyant Smallville, depuis, je regarde plus :o))
Et pour les Zelda, bah y a pas de vix, fort heureusement.
Et pour Okami, Issun me stresse :fou: (fallait que je me confie)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2007 à 18:22:02

Nan, un Splinter Cell sur 2 est québécois. Les autres sont chinois :o)) Mais les québécois sont de loin les mieux : SC1 et Chaos Theorie

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:53:57

Chaos Theory et DA sont excellent. Et le 1 aussi même s´il a vieilli.

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2007 à 20:01:38

Ben moi en tous cas les deux que j´ai aimé sont les québécois, j´ai pas du tout accroché à Double Agent et à Pandora Tomorow... Ça doit être psychologique :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 février 2007 à 20:10:09

On va te convertir S20 :coeur:

Répète : «Osti dcaôlice d´tabarnak». (le "d´" est presque muet, mais néanmoins présent.)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2007 à 20:23:17

Ouais mais nan :-d

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 février 2007 à 20:32:36

4 points sur les caniches :content:
Bon maintenant Allez bordeaux :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2007 à 21:27:56

T´es lourd :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 février 2007 à 22:20:45

Une fierté de plus quand tu vois un lensois a mon nom marqué sur son maillot :-d
Un lensois avec mon nom, ça c´est la classe

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 février 2007 à 07:15:11

Ouais mais c´est pas toi sur le terrain, et ça, ça casse tout

Allez c´est reparti pour un semestre, à mon plus grand désespoir je vois que j´ai de la Physique (encore :hum: ) et de la chimie organique, des matières malgré tout encore abstraites :o))
Bref, bonne journée tout le monde :fete:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 10:54:29

Bon courage pour la reprise :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 février 2007 à 13:14:21

http://www.youtube.com/watch?v=JuVcupKmzKs

:o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 février 2007 à 14:02:15

Moi j´suis en vacances :p) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2007 à 17:45:50

Moi j´ai encore une semaine à tirer...
Et je crois que les 4h de compta du vendredi après midi vont sauter, c´est une prémonition :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:48:44

Ca commence bien xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2007 à 17:50:53

Elle a beau être bonne, sa matière elle me fout la gerbe.
Et puis 4h quoi, même 4h de play ça te casse les couilles alors que la play c´est supposé être bien, alors imagine 4h de compta :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2007 à 17:51:53

Au passage vendredi dernier y´a des cons de ma classes qui ont accroché une capote en haut de tableau :rire: Quand elle l´a capté elle est devenue toute rouge

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment