En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
10 février 2007 à 12:25:45
Surtout si c´est gratuit.
MoLoCk83
Niveau 10
10 février 2007 à 12:36:57
Heureusement que je le mets derrière FFX, ce Final Fantasy X c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, au même niveau que Secret of Mana et la plupart des Zelda ! Enfin bon, FFX c´est mon tout premier FF, et l´un de mes premiers RPG auquel j´ai pu jouer pleinement (maturité oblige) donc pour moi c´était innovant, transcendant etc.
Maverick_62
Niveau 75
10 février 2007 à 12:39:42
Le chargement est super long en plus! Vive la console portable!
MoLoCk83
Niveau 10
10 février 2007 à 12:40:47
C´est moi ou j´ai l´impression que Mav´ arrête pas de se plaindre sauf quand Lens gagne ?
Maverick_62
Niveau 75
10 février 2007 à 12:46:41
Nan mais c´est soulant d´attendre entre chaque match avec un p*tain de chargement! Heuresement que c´est pas ma PSP
S20killer
Niveau 10
10 février 2007 à 13:06:17
J´ai dl Sonic Rivals en minutes Et Killzone ça a l´air terrible!
S20killer
Niveau 10
10 février 2007 à 13:06:32
15*
Maverick_62
Niveau 75
10 février 2007 à 13:11:45
Il a l´air bien sonic
S20killer
Niveau 10
10 février 2007 à 13:56:37
Bof, pas trop en fait, je l´ai pris parce qu´il pesait juste 100Mo, mais il est pas terrible. Marrant 5min, mais ça doit lasser
helo-elfe
Niveau 10
10 février 2007 à 17:00:45
PSP @_@ Vec isos gratos et tout @_@
Tales of Eternia, Tales of Destiny 2 ( ) Tales of Phantasia ( Full voices ) et Tales of Re machintruc 4 Tales gratuit @_@
Voilà ce que je ferai si j´avais une psp (qu´on m´a offert de préférence *siffle* trop cher *siffle*) cracker
helo-elfe
Niveau 10
10 février 2007 à 17:06:41
Crackée*
( je corrige pas les autres fautes, hein, les " s " manquants et compagnie )
S20 100 mo ? ptain il est tout léger ! Pas étonnant qu´il soit pas fascinant...