GBA, en comptant les temps de chargement au début de chaque cartes, je dois approcher les 10h
La plupart des jeux j´y arrivent aux 30h, mais je les finis en ces temps, là GW j´ai presque rien fait et j´en suis quand même à GW mais bon, il m´a pas plut =S
Okami est mien, vous permettez, je vais le tester !
Ninou, si j´avais pas dit que j´avais fait un bide, tu t´en serais rendu compte ? Non 
Sinon oui j´ai un peu honte, j´ai l´impression d´être passé pour le ´golo de service qui raconte sa vie avec un humour pourri
Merci les gars 