CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 11:17:59

:rire: Le bide !
Bouh ! :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 11:25:19

J´avoue :o)) :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 11:45:48

J´viens de recevoir une lettre de l´ANPE, pour un boulot à Flunch :o))

J´vais y répondre, ça coute rien xD (Désolé Kinou, tu lis des doublons maintenant :o)) Enfin, la ou tu sais t´as le droit à un bon ptit bonus quand même :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 11:56:00

Ca y est j´ai vu le bonus :o)) Ben tu vois que l´ANPE ça peut servir, même s´ils te proposent pas un métier super passionant (enfin je sais pas, peut être que des personnes adorent ça) c´est toujours ça de prit :p)
Cet aprem, je vais me prendre Okami sûrement :content: Mais ça m´angoisse un peu, le dernier jeu que j´ai pris après des épreuves (à savoir Guild Wars) j´ai regretté donc nous verrons bien.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 février 2007 à 12:02:26

Pas mal la faute d´accord, c´est pas digne de toi MoMO :rire:

"j´espère que les TP remontera la note quand même"

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 12:05:06

Kinou :d) A mon avis, Okami tu peux y aller les yeux fermés. Mais garde les ouverts en jouant quand même :o))

Sinon pour l´ANPE, ils font juste que relayer l´annonce xD J´risque pas d´être pris :gni:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 12:09:50

T´as autant de chance que tout le monde :)

AF, dois-je te répondre...Oui allez, on va se justifier :-d Quand je dis j´espère que les TP remontera la note, OK c´est pas français, mais parce que je pense à: j´espère que la note des TP remontera la note (du DS).
Fais gaffe à tes prochains posts aussi :)

Pour Okami, ne t´inquiète, j´admirerais la joliesse des décors les yeux bien grands ouverts :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 12:11:25

Bien grand Touverts ou bien grand Nouverts? :o)) Tention y´a un piège :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 12:13:04

Bien grands Zouverts :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 12:16:42

Yesseuh :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 12:18:11

Yeah :fete: J´ai gagné quoi ? Un repas gratos à Flunch ? :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 février 2007 à 15:52:39

Des clous :o))

Waaaah, comment ça va tout le monde ? :-)
ça fait 4-5 jours que chuis pas venu :-)
S´passe rien de nouveau ? Pas de nouveaux jeux qui vont sortir et que j´ai loupé ? Toujours pas la date de SSBB ? :snif: Pas de nouveaux Tales of ? :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
09 février 2007 à 16:27:28

Kinou :d) Clair le bide :o)) honte à toi :o))

Clim :d) Légumes à volonté :-d

Je suis en vacances... mais une seule semaine xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 février 2007 à 16:46:01

Kinou :d) Fonce pour Okami :gni:
Par contre, me semble que t´avais joué un truc comme 30h à GW, jsuis sur que t´as joué moins que ca a la plupart de tes jeux :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 17:35:36

GBA, en comptant les temps de chargement au début de chaque cartes, je dois approcher les 10h :o)) La plupart des jeux j´y arrivent aux 30h, mais je les finis en ces temps, là GW j´ai presque rien fait et j´en suis quand même à GW mais bon, il m´a pas plut =S

Okami est mien, vous permettez, je vais le tester !

Ninou, si j´avais pas dit que j´avais fait un bide, tu t´en serais rendu compte ? Non :)
Sinon oui j´ai un peu honte, j´ai l´impression d´être passé pour le ´golo de service qui raconte sa vie avec un humour pourri :hap: Merci les gars :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
09 février 2007 à 17:37:19

On t´aime Kinou, fait pas chier :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 février 2007 à 17:50:35

Zelda > Okami par contre, j´en ai marre de ceux qui disent le contraire. Parce que les donjons de Okami sont indignes quand même Oo

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 février 2007 à 18:36:03

J´ai rêver à toi GBA :-d Enfin , sous une forme "pseudoère" .

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 février 2007 à 19:04:17

Une heure de jeu bien tapée, et quelle poésie :coeur: En revanche je trouve l´intoduction un peu longue, mais la prise en main est forte agréable :p)
Minou, moi aussi :coeur: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 février 2007 à 19:21:12

Oo tu m´aimes à ce point neveu :snif: c´est touchant :coeur: Tonton Patrie est ben content :o))

L´introduction c´est long, le tutorial c´est BOOOORING...GODDAMMIT I KNOW HOW TO JUMP CHRIST!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment