CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2007 à 23:55:53

Votez pour le mouton Charest :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2007 à 00:35:45

Bah jvois pas le choix. T´as le fendant, hypocrite Boisclair, un Dumont qui sait pas ce qu´il veut et un Charest avec qui tu sais exactement ce que tu vas avoir, c´est déjà ca...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 février 2007 à 07:31:26

Post matinal (voilà longtemps que je l´avais pas fait :-) )
Bon on est partit pour 2h de droit et du français qu´on aime tant xD
A Limoges y a de quoi se plaindre les vacances c´est dans 2 semaines et demi... :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 février 2007 à 07:58:10

Post matinal (voilà pas trop longtemps que je l´avais fait: lundi :-) )
Bon on est parti pour 2h d´examen de chimie organique qu´on aime tant xD
A Toulon en SV, y a de quoi se plaindre des vacances, on en a qu´une semaine et c´est dans 3 semaine et demi... :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 février 2007 à 08:11:07

J´ai une semaine aussi, et c´est dans une semaine et demi pour moi :)
Bon je vais en cours moi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 février 2007 à 08:12:48

Bonne bourre ! :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 février 2007 à 10:43:06

GBA :d) Non y´a pas de code erreur. Paraitrais que Free fait de la maintenance en c´moment, d´ou le bordel avec les Serveur DNS.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
07 février 2007 à 11:41:39

Bon bah ça refonctionne si je change de DNS chaque fois que je rallume ma console :doute: Commence à plus rien comprendre à cette merde :/

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
07 février 2007 à 16:07:23

Moi je suis en vacances vendredi :o)) mais pour une semaine >_<

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 février 2007 à 20:34:12

Ouf, je suis allé changer mon tunner TV à la Fnac, j´ai pris un autre modèle et je capte toutes les chaines cette fois :)
Par contre elle chauffe plus que l´ancienne :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2007 à 23:38:44

Allez, j´ai 2 jours de congé :content:

Clim :d) Alors jvois pas Oo en espérant que ca se répare parce que c´est LE gros plus XBL...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 février 2007 à 00:40:19

Moi j´vais rider demain avec des potes , et après congé :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2007 à 07:13:15
  • baille* bon réveil mes français :hap:
MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 février 2007 à 07:52:44

Notre Québécois :p) Ca se voit que t´es en congé, à veiller si tard ! Profite bien de tes deux jours :snif:
Aujourd´hui fin de mes partiels, avec de la Physique :mort: (trop facile on a fait que ça en ES) et de l´atomistique :hap: Ils nous laissent quand même demain pour se tirer une balle, et pour les survivants, ils reprennent lundi avec un emploi du temps de malade (normal pour certains, mais dans notre fac on nous a pas habitué à avoir tant de cours que ça).
Bref, Bonne journée !

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 09:29:14

Moi ça va, pas trop dure la journée, je fait 10h-12h.

Bonne chance pour tes merdes.

Putain, moi si j´étais à la fac, je ferais une heure de cours par jour, c´est pour ça que j´ai choisis l´IUT d´ailleurs, et encore j´ai du mal à aller à tous les cours même si c´est obligatoire...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
08 février 2007 à 12:26:25

http://www.planet-petrus.fr/index.php?option=com_content&amp;task=view&amp;id=71&amp;Itemid=1

C´est assez gratiné :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 15:35:32

Oulah il est chaud lui, parler plus de 10 minutes sur la PS3.

De toute façon moi je suis anti-nesktgene, aucune des 3 ne m´attire, et encore moins la PS3 et la Wii... Donc j´attaque les trois, bim.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2007 à 16:36:48

Bah y´a pas grand chose à se mettre sur la dent côté PS3. La 360 a l´air génial, mais j´ai pas les moyens... et la Wii bah, ya la VC qui m´interesse grave avec Zelda ALTTP et SMW qui sont sortis :coeur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
08 février 2007 à 16:50:34

Sympa la journée : j´ai fais juste 8h 10h
Et demain pareil :fou: Et après c´est les vacs :fete: :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2007 à 17:03:41

Putain on m´a filé Unreal Tournament sur PC, j´avais oublié comment il claque ce jeu, ça a quand même 8 ans et c´est toujours aussi nerveux.
On se fait des lan à l´IUT on se marre trop

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment