Moi ça va, pas trop dure la journée, je fait 10h-12h.
Bonne chance pour tes merdes.
Putain, moi si j´étais à la fac, je ferais une heure de cours par jour, c´est pour ça que j´ai choisis l´IUT d´ailleurs, et encore j´ai du mal à aller à tous les cours même si c´est obligatoire...