CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:43:16

14h 17, ok c´est noté :o))

Non c´est bon, tu peux venir parler de tout et n´importe quoi sur MSN mais pas de mathématique :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:45:38

14h-17h *

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:09

Ouais pareil, j´ai la flemme de jouer à Zelda, je suis à l´entré du premier donjon :o)) , enfin j´ai la flemme de jouer tout court à la console.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:52:50

S20 tu es mon dernier espoir alors si jamais tu n´as pas oublié tout ça volontairement :o))
Minou je te rassure, je viendrais pas te faire chier avec des maths, j´en soupe déjà assez :fou:
Ninou, t´en as encore un paquet de donjons :) C´est sûr que je le vois pas comme OoT ce TP, parce qu´on a l´habitude du 3D maintenant OoT on était tout naïf quand il est sorti :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:55:41

Clarinette ^^

Et puis bon, c´est un peu décevant TP...pourtant les premières heures tuent tout ce qui a jamais existé en matière d´action/aventure :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:05:50

C´est simple d´étudier la dérivabilité. Enfin, c´était, parce que là j´avoue que ce qu´il y a avant le bac, j´ai oublié :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:10:47

Le quoi? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:28:19

C´est la première fois que j´entendais ce terme. Les dérivées je sais les faires (plus ou moins), le sens de variation aussi (à la limite), mais la dérivabilité :gne: Et on nous demande que ça. Pour demain je me ferais pas d´illusions en tout cas :-(
Et toi tes résultats c´est quand ?

Minou :d) Rien :)
Pour Zelda je nuancerais ton discours, le dirais pas décevant, et comme début, y a eu mieux également :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:30:23

Oui bon, mais y´avait plein de sous quêtes à faire, des ptits trucs, pas grand chose mais au final ça rends le jeu beaucoup plus réaliste que d´habiture, et puis après le soufflet retombe, et il retombe vite!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:31:12

hayou tout le monde >.<

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:32:38

Hayou Ken :o)) (Spécial Cacedédi tu vois!)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:49

En tout cas je l´ai fini à 69h sans me presser, mais sans non plus chercher à finir toutes les quêtes annexes avant, mais je l´ai trouvé court, enfin, c´est passé trop vite en fait :fou:

Ohayo Kisa ! Comment vas-tu ? Et toi les études ça va ? Les loisirs ? La famille, le poisson rouge etc. ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:34:38

Donc pour toi, Miyamoto a tenu paroles :o)) Un jeu d´une 70aines d´heure :fou:

J´en suis à 48h quelque chose ^^ et il me reste pas mal à faire finalement :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:36:15

J´dis ça comme ça, mais ça serait peut-être le temps de stopper la légende. Enfin, perso je préfère une légende qui s´arrête direct plutôt qu´une légende qui meurt à petit feu :fou:

Yop Kisa!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:21

ava et toi ? les zékoi ? bah la jsuis en vac dans la salle info de l hotel X) ma famille m engueule pour ke jpasse a table et mon poisson rouge il est mort quand j´avais 4 ans, en mm temps il a vécu 2 jours hm...

scuzez moi, jvais me sustenter puis je re X)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:39:24

"Ta meuf est cool, ta meuf est bonne, t´en nique des tonnes elle s´doute de rien elle est trop conne"

:o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:45:47

Vitoo :o))

Bon app´ Kisa :-d

Minou, oui il a tenu parole :snif:
S20 :d) C´est vrai qu´il devrait peut être la stopper ou lui faire prendre un tournant radicale, car les épisodes atypiques ont toujours été surprenants et prenants tout court ! (Oracles of Seasons/Ages, Majora´s Mask, Minish à la limite). Des épisodes où on voit pas Ganondorf :fou: Non pas que je l´aime pas, mais pour Twilight Princess j´aurais aimé ne pas le voir, il a fait son temps. En tout cas je suis dans la même philosophie que toi, je préfère voir l´arrêt de Zelda à son apogée, enfin, à un très haut niveau, plutot qu´à un déclin progressif et pathétique.
Mais comme on dit là-bas:
The Legend never dies :o)) (non j´avais envie)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:48:08

Un Zelda sans Ganondorf par contre je suis contre. Batman sans le Joker, Spider Man sansle Bouffon Vert, Superman sans Lex Luthor ça l´fait trop pas! (yo!)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:43

Alors les Zelda où il y était pas, tu en as pensé quoi ?
J´aime bien en tout cas les Zelda où on la voit pas et où on parle pas de Triforce :-d Mais j´aime aussi les "classiques"
Mais j´aime pas un Zelda en multi :nah:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:53:38

J´ai commencé Minish Cap...Commencé ça veut dire tout c´que ça veut dire ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment