Vitoo
Bon app´ Kisa
Minou, oui il a tenu parole 
S20
C´est vrai qu´il devrait peut être la stopper ou lui faire prendre un tournant radicale, car les épisodes atypiques ont toujours été surprenants et prenants tout court ! (Oracles of Seasons/Ages, Majora´s Mask, Minish à la limite). Des épisodes où on voit pas Ganondorf
Non pas que je l´aime pas, mais pour Twilight Princess j´aurais aimé ne pas le voir, il a fait son temps. En tout cas je suis dans la même philosophie que toi, je préfère voir l´arrêt de Zelda à son apogée, enfin, à un très haut niveau, plutot qu´à un déclin progressif et pathétique.
Mais comme on dit là-bas:
The Legend never dies
(non j´avais envie)