CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:34:42

S20 j´viens juste de tilté que TOI, un LYONNAIS, venais d´encourager L´ASSE O_O :fou: !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:37:56

Bon, j´me taille (les veines)

Tchou

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:43:22
  • cpas vrai il va jamais me le pardonner* en 2005 j´etais presente sur les deux T.T et pk jsuis jamais synchro T.T j´ai pas demandé a venir au monde T.T...
  • chiale*
  • va mourir* babaille :snif2:
S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:45:32

Wahou, c´est gai ici :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:46:46

Bah Lens va s´écrouler, comme il fait chaque année... Il assure la première partie, et la deuxième ils tombent. On a l´habitude maintenant.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:48:53

gai bah ouais.. T.T j´venais souvent avant euh, j´y peux rien si msn a pris le dessus T.T tout le monde fait des erreurs de jeunesse nan ? T.T

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:54:47

Ben moi j´ai rien dit hein :)

Clim => Ben je les déteste, mais dans le fond je les aime bien. On dit souvent "qui aime bien châtie bien" :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:55:00

Trop puissant !! Egalisation des Lensois haha !! :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:57:05

T´es sérieux? :ouch2:
J´étais resté à 3-0 moi :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:58:35

Ouais ^^
On a dominé toute la seconde période, et à la 90e on a égalisé. :o)) Mais bon, maintenant on est 4ème.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:01:51

[Climmy] Posté le 28 janvier 2007 à 20:48:08 Un Zelda sans Ganondorf par contre je suis contre. Batman sans le Joker, Spider Man sansle Bouffon Vert, Superman sans Lex Luthor ça l´fait trop pas! (yo!)

:d) Un sky sans coca !! ! :ouch:

Plop Kisa :-d content de te revoir !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 janvier 2007 à 23:09:36
S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:13:07

J´avoue que t´as géré sur ce coup là :-d

Un sky sans coca, c´est comme un pastis sans eau, c´est pas bon mais ça se boit :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:27:43

argh dsl du retard, c´est ma soirée nostalgie jrelis les vieiiiilles pages du fofo T_T...

Hayou LeOuf >.< bah moi jpeux dire contente de revenir.. faudrait que je passe plus souvent, l´ambiance me manque T.T

jvais aller dodoter la, sinon vais encore me faire enfermer dans la salle info -.-

Très bonne nuit a tout le mondeuh, a demain qui sait... Byoux ! >.<

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:19:38

Y´en a qui sont trop sévères avec TP je trouve :-d
Nan un Zelda sans Ganon je suis à 200% pour moi, et laissez foutre Vaati aussi, j´en veux un nouveau Oo

Jsuis allé skier au chalet de mon pote, il avait sa 360 :fou: Rainbow Six Vegas je l´ai trouvé pas mal bien.

Homework time T_T

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:23:07

Bon bah voilà , j´ai fini GoW en dément :-) Me manquel plus que 1 plaques CGU et j´aurais fini le solo à 100% :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:32:15

J´pense que je vais commencer à ramasser des sous pour une 360 moi, mais j´attends un price drop.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:56:10

Sinon je ne crois pas qu´il faut arreter les Zelda mais les limiter, arretez les spin-off genre FSA et ne les pressez-pas, Nintendo xD. Ensuite faut qu´ils aient les couilles de faire quelque chose de nouveau. Bye Ganon... et Zelda, bah sous une autre forme (genre Tetra pour TWW c´était pas mal quoique prévisible). Pas besoin d´avoir un lien avec les autres épisodes, juste quelques clins d´oeil... ensuite la Wiimote ca aidera.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:50:33

La flemme, encore en stage cette semaine XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:39:04

La flemme, début des exams cette semaine XD
:)

Minou, pourquoi tu mets un " :o)) " quand tu dis que vous m´aimez tous très fort ? C´est pas vrai ? :snif2:
:-d

GBA, nous partageons la même envie pour les prochains Zelda à ce que je vois :p)

:mort: Tchuss :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment