argh dsl du retard, c´est ma soirée nostalgie jrelis les vieiiiilles pages du fofo T_T...
Hayou LeOuf >.< bah moi jpeux dire contente de revenir.. faudrait que je passe plus souvent, l´ambiance me manque T.T
jvais aller dodoter la, sinon vais encore me faire enfermer dans la salle info -.-
Très bonne nuit a tout le mondeuh, a demain qui sait... Byoux ! >.<