CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:21

Ok :o))
Mais y a pas que celui là, l´autre jour tu disais à Helo que Majora´s Mask tu l´avais fini depuis un moment, t´en as pensé quoi de lui ? Je suppute que tu n´as pas joué aux épisodes GB alors ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:57:13

Ah oui merde, MM y´a pas Ganondorf...Bah écoute celui là est tellement bon que je m´en suis même pas rendu compte!

J´ai pas joué aux Episodes GB, tu supputes bien :o)) A part Awakening, que je n´aime pas.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:32

Une exception qui confirme la règle donc :snif:
De toute façon, y a plus qu´à attendre le prochain et voir l´innovation qu´il y aura, pour le gameplay ça marchera plus, les graphismes j´espère que ça deviendra systématiquement ce genre là. Peut être le scénario. Mais on a le temps de voir je pense :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:01:52

Les Graph´ ont interêt à être très nettement au dessus de TP...j´parle pour les versions console de salon of course, pour les portable un épisode 2D ou Cell Shading ça me botte :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:05:27

Le problème, c´est que j´ai pas l´impression que la Wii puisse faire beaucoup mieux...
J´ai un peu de peine à le dire, mais Zelda TP m´a franchement déçu, je m´attendais à tellement mieux... :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:06:18

Mwa aussi S20, mwa aussi...Et Super Mario Galaxy a interêt à nous en foutre plein la vue...

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:08:24

La Wii, je la sens pas, mais alors pas du tout... J´espère grandement me tromper :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:09:50

Arrêtez de râler les vieilles :o)) Pour une fois que je suis content et vous pas :fou:
On verra bien de toute façon, en ce moment je regarde pas trop plus loin que le bout de mon nez :snif2:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:10:18

Mwa j´la sens bien à condition que les developpeurs tiers se sortent les doigts du cul et vite fait! Les jeux N64/NGC c´est bien mais faut passer à autre chose.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:41

Ben pour l´instant, à part Ubisoft, "l´un des plus gros éditeurs du monde(c)(r)", ça se bouscule pas au portillon, et vu la qualité de ce qu´ils proposent... :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:13:30

Ubisoft...HUM HUM sur les 6 jeux présents au lancement de la Wii deux sont très moyens, les autres ne sont même pas bons à caler une table...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:43

reuh tout le monde >.< dsl du retard ai repris 3 fois dla glace :rouge: pis après une ******* m´a piqué mon ordi T.T

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:57:33

Reuh tout le monde aussi :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:03:08

T´es en vacance et tu viens quand même sur le net :question: Tain pendant mes vacances moi j´oublie le PC, ça fait pas de mal au contraire. J´pige pas ceux qui arrivent pas à se séparer de leur machine pendant plus d´un jour :peur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:08:57

Lens s´écroule :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:00

"J´pige pas ceux qui arrivent pas à se séparer de leur machine pendant plus d´un jour"

Ça s´appelle des Geek, ou No-Life. Ça pousse près de chez moi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:41

Mav´ fera moins le fier :o))
Allez, bye tout le monde, cette nuit va être longue je le sais, je le sens :o))
Adios !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:16:52

Bah... Bonne nuit quand même :o))

Allez St Etienne :fete:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:25:34

toh saleté, pk jsuis jamais sychro T.T ouais bah jmappelle Kisa

  • bonjour kisa*

et ouais jsuis une droguée de l´ordi

bref X) he, jviens de découvrir kia un blog avec les frimousses des forumeurs de GC :fou: pk ´j´étais pas au courrant ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:34:11

Beubaille Kinou, merde pour demain! (ou aujourd´hui, quand tu liras ça)

Courage :snif2: On t´aime tous très fort ici :hap: :o))

Kisa :d) Sans doute parce quand on l´a fait t´avais déjà deserté Jvcom pour MSN :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment