En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:21
Ok Mais y a pas que celui là, l´autre jour tu disais à Helo que Majora´s Mask tu l´avais fini depuis un moment, t´en as pensé quoi de lui ? Je suppute que tu n´as pas joué aux épisodes GB alors ?
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:57:13
Ah oui merde, MM y´a pas Ganondorf...Bah écoute celui là est tellement bon que je m´en suis même pas rendu compte!
J´ai pas joué aux Episodes GB, tu supputes bien A part Awakening, que je n´aime pas.
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:32
Une exception qui confirme la règle donc De toute façon, y a plus qu´à attendre le prochain et voir l´innovation qu´il y aura, pour le gameplay ça marchera plus, les graphismes j´espère que ça deviendra systématiquement ce genre là. Peut être le scénario. Mais on a le temps de voir je pense
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:01:52
Les Graph´ ont interêt à être très nettement au dessus de TP...j´parle pour les versions console de salon of course, pour les portable un épisode 2D ou Cell Shading ça me botte
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:05:27
Le problème, c´est que j´ai pas l´impression que la Wii puisse faire beaucoup mieux... J´ai un peu de peine à le dire, mais Zelda TP m´a franchement déçu, je m´attendais à tellement mieux...
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:06:18
Mwa aussi S20, mwa aussi...Et Super Mario Galaxy a interêt à nous en foutre plein la vue...
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:08:24
La Wii, je la sens pas, mais alors pas du tout... J´espère grandement me tromper
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:09:50
Arrêtez de râler les vieilles Pour une fois que je suis content et vous pas On verra bien de toute façon, en ce moment je regarde pas trop plus loin que le bout de mon nez
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:10:18
Mwa j´la sens bien à condition que les developpeurs tiers se sortent les doigts du cul et vite fait! Les jeux N64/NGC c´est bien mais faut passer à autre chose.
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:41
Ben pour l´instant, à part Ubisoft, "l´un des plus gros éditeurs du monde(c)(r)", ça se bouscule pas au portillon, et vu la qualité de ce qu´ils proposent...
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:13:30
Ubisoft...HUM HUM sur les 6 jeux présents au lancement de la Wii deux sont très moyens, les autres ne sont même pas bons à caler une table...
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:43
reuh tout le monde >.< dsl du retard ai repris 3 fois dla glace pis après une ******* m´a piqué mon ordi T.T
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:57:33
Reuh tout le monde aussi
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:03:08
T´es en vacance et tu viens quand même sur le net Tain pendant mes vacances moi j´oublie le PC, ça fait pas de mal au contraire. J´pige pas ceux qui arrivent pas à se séparer de leur machine pendant plus d´un jour
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:08:57
Lens s´écroule
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:00
"J´pige pas ceux qui arrivent pas à se séparer de leur machine pendant plus d´un jour"
Ça s´appelle des Geek, ou No-Life. Ça pousse près de chez moi
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:41
Mav´ fera moins le fier Allez, bye tout le monde, cette nuit va être longue je le sais, je le sens Adios !