En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 11:44:05
J´ai mis un " " moi? J´l´ai fait machinalement, c´est devenu une partie de moi-même le
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:26:20
Ce smiley aussi c´est devenu comme un point ou une virgule dans mes phrases. Faudrait que j´essaye de faires des posts sans smiley un jour, histoire d´être pris au sérieux Plus que 1h35 à attendre (OK j´arrête, c´est pas la mort non plus)
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:08:05
Plus que 53 minutes donc
El Kinou Was Here
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:10:52
Bon, finalement je capte la TNT sur Montpellier, mais bon, j´ai pas grand chose... Je peux voir France 2,3,4,5,Arte, Canal+ et LCP, c´est déjà pas mal Par contre j´ai pas trouvé TF1 ni M6
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:43:33
C´est pas un mal
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:45:20
Mouais, je pourrais pas voir les matches de Lyon en ligue des champions quoi Et puis y´a des bons films des fois, parce que France 2/3 c´est pas folichon
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:46:36
Je me tairais devant ce cliché/préjugé
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:58:05
Ouais, t´as raison y´a quand même la coupe de la ligue et tout le sport
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:59:41
XD
Y´a aussi des bons films le jeudi soir sur France 3, des bonnes fictions sur France 2 (comme l´histoire du Père qui a créer et inventé le langage des Sourd-Muet la semaine dernière) etc etc
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:01:43
Et ce soir y´a Clint Eastwood, c´est pour ça que tu dis ça!
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:02:55
Hé ouais Ce soir je suis au cinoch :/ Merde de chier...
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:03:41
Je te raconterais, si je regarde Tu vas voir quoi?
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:05:33
TNT+écran de PC c´est super bon la qualité
[Climmy]
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:05:48
Apocalypto
Jugé Coupable je l´ai déjà vu J´l´ai même en Divx que je regarde jamais (j´aime pas les Divx, j´me demande bien pourquoi j´en ai :/ )
Il est terrible ce film!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:38:31
Kinou Bah ouais^^ mais bon ils arrèteront pas c´est certain quand meme Après faut voir, le blème ca va etre que TP se sera surement mieux vendu que TWW et MsM
shotwars666
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:36:46
GBA tu vas être content je vais pas àl´école aujourd´hui ;- D
Foutue maladie ...
LeOufdu29
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:17:11
Kinou n´est pas revenu, ferait-il des heures supplémentaires ?
Maverick_62
Niveau 75
29 janvier 2007 à 18:23:57
Bon clim ta vu cette superbe remonté Lensois Molock Je suis de plus en plus fier de lens