Attends qu´il avance dans les épisodes et il va aimer les feux de l´amour version ado
Sorti du contexte c´est un peu ça en fait, mais quand tu regarde, c´est pas du tout la même chose, c´est bien fait, inexpliquable quoi.
Ca y est pour moi, après 69h (sans faire exprès) j´ai fini ce Twilight Princess
(j´ai relu des posts du topic quand y avait encore Nath´, pour la nostalgie, et ben en juillet 2006 on en parlait déjà et on commençait déjà à économiser
). Enfin, il ne me reste plus qu´à pêcher le poisson légendaire et trouver les 9 derniers spectres d´âme et puis je l´aurais torché
Je suis en manque de "previously on Desperate Housewives"
Le 14 sort ce soir aux USA, va falloir attendre mardi soir pour être en français, et avec les partiels, je vais pas m´amuser à le voir en VO lundi
Satanés maths demain, je sais même pas ce qu´on me demande quand on me dit "étudiez la dérivabilité". Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire, je suis preneur parce que je commence à psychoter ! (faut étudier les limites aux valeurs "sensibles" ?) .
