CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:29:04

J-1 :peur: Ca va être ma fête :snif2:

Rien à dire de plus :mort:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:46:43

Tu rate pas grand chose avec la chaîne info clim :o))

Inutile de te saouler dessus :oui:

Gba :d) Je l´aime bien le dongeon du Yéti, fin j´aime bien faire du snow avec lui :cool:
Mon dongeon préféré avec le 7ème, le 1er, le 3ème et le dernier :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:44

Personnellement je trouve que la chaine info est bien faite, et c´est bien pratique. Bon c´est sûrement comme la chaine météo, on s´en sert les premiers jours, puis après on s´en sert pas, mais c´est pas mal intéressant...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:16:33

C´est vrai qu´elle est bien fichue cette pitite. Je m´attendais à une merde inutile j´ai été surpris dans le bon sens.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:20

Wouhou Federer est une vraie machine à gagner :fete: Il manque plus que Roland Garros, vivement Juin :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:38:50

Il saoule Roger! Enfin, quand quelqu´un gagne trop, il saoule forcément quand on l´aime pas trop à la base.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:50:25

:-d
Bah moi c´est Nadal qui me saoule sur terre battue :) Mais bon, Federer a quand même l´étoffe d´un héros :coeur:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:54:31

Nadal il gave aussi :o)) Mais moins :fou: En tout cas il me gaveras surement à RG s´il se fait pas battre par un Frenchy :o)) Oui je sais je suis un gros chauvin blablablaaa :nah:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:56:41

Ptain chuis premier dans les stats du forum Wii depuis mon regroupement de pseudos, alors que ça fait depuis que j´ai la Wii (paradoxe total) que j´y vais plus :/

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:08:15

Oui toi t´es super chauvin :fou: Mais bon, nos français là commencent à vieillir, à part PHM ou Monfils qui fait plus son spectacle je trouve :fou: Côté messieurs donc, pas de supers joueurs par rapport à Mauresmo chez les dames, mais qui ne gagne pas beaucoup de grand Chelem quand même :snif:
En tout cas Federer j´adore le voir jouer :p) C´est un régal quand il arrive à passer ses coups (donc quand il joue pas contre Nadal sur terre battue :-d )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:09:55

Bah Mauresmo sur Terre Battue c´est même pas la peine...Sinon PHM, Monfils et Gasquet peuvent très bien faire quelque chose. PHM était pas loin de foutre la branlée à Nadal l´année dernière.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:01:43

C´est vrai, c´est le seul qui lui avait fait perdre un set avant la finale d´ailleurs si je me souviens bien. Pardon pour Gasquet je l´avais oublié, mais bon en grand Chelem ils ont pas réussi encore à s´élever très haut. Mais comme toi j´espère que ça va venir :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:55:00

J´ai commencé à regarder DH, je trouve ça bof pour l´instant, ça ressemble plus aux feux de l´amour version ado qu´à une série passionnante :o)) Enfin, je vais essayer de continuer, je verrai bien

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:13

Remarquez, j´ai peut-être parlé un peu trop vite, c´est quand même sympathique à regarder, au fond :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:34:34

Ca te fait comme moi avec Prison Break :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:05:49

Attends qu´il avance dans les épisodes et il va aimer les feux de l´amour version ado :) Sorti du contexte c´est un peu ça en fait, mais quand tu regarde, c´est pas du tout la même chose, c´est bien fait, inexpliquable quoi.
Ca y est pour moi, après 69h (sans faire exprès) j´ai fini ce Twilight Princess :snif: (j´ai relu des posts du topic quand y avait encore Nath´, pour la nostalgie, et ben en juillet 2006 on en parlait déjà et on commençait déjà à économiser :fou: ). Enfin, il ne me reste plus qu´à pêcher le poisson légendaire et trouver les 9 derniers spectres d´âme et puis je l´aurais torché :-d

Je suis en manque de "previously on Desperate Housewives" :fou: Le 14 sort ce soir aux USA, va falloir attendre mardi soir pour être en français, et avec les partiels, je vais pas m´amuser à le voir en VO lundi :fou:

Satanés maths demain, je sais même pas ce qu´on me demande quand on me dit "étudiez la dérivabilité". Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire, je suis preneur parce que je commence à psychoter ! (faut étudier les limites aux valeurs "sensibles" ?) .

:mort:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:11:58

Purée j´chuis pas du tout motivé pour finir Zelda moi oO

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:34:01

Tu l´as toujours pas fini sapristi ! Je pensais que c´était chose faite depuis un moment :fou: Comment ça se fait que tu t´es arrêté d´y jouer ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:36:44

Bah pasque Zelda TP est LASSANT! Hé ouais, ça tourne en rond c´est un peu toujours la même chose...Enfin bref. Tu devrais pas avoir le droit de parler de mathématique ici :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:41:25

Bah je suis pardonné, tu as dit que Zelda était lassant :o))
Sinon tu veux que je te parle de maths sur MSN ? :fou:
Mais crois moi que si j´en parle ici, c´est que c´est le dernier espoir :malade: Demain ça sera peut être un peu trop tard :snif2:

:mort: bon de 14h à 17h demain ne pensez pas à moi, je serais en pleine torture :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment