CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:05:54

Serena Williams a gagné son huitième Grand Chelem, la finale homme demain logiquement. Un peu lourd Rogers Federer :hap:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:31:54

Non, j´ai mit 10 minutes pour écrire mon post :o))

En attendant, je m´amuse avec la chaîne info, météo, et me faire plein de miis :-) ( j´en ai 36 :fier: )

Nintendou
Nintendou
Niveau 12
27 janvier 2007 à 13:32:23

c cool dis moi ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:26:22

http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU
Je viens de redécouvrir ce titre de MJ :coeur:
Et sinon, j´arrive enfin à maîtriser le Moonwalk :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:14:46

Shot :d) Bah dans ce cas tu compares pas la meme chose.

Fedy FTW. Serena a planté Sharapova 6-1, 6-2 en finale xD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:05:44

Merde, le tank états-unien est passé sur ma femme :snif:
Roger, pas lourd, Roger gagner ! Roger a intérêt de se faire les 4 grands Chelem à la suite :p)

JMB, mets ta vidéo de ton Moonwalk sur Youtube aussi :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:08:47

GBA :d) Je comprends ce que tu veut dire , mais si tu prends la PS3 on t´oblige à l´acheter .

Plus que 7 sous chapitres :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:01:22

Shot :d) Je vais ou je veux :-d !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:16:26

Kinou :d) si tu veux je te l´envoie , j´en mettrai une sur youtube, avec un pote,e t quand on fera d´autres pas de danse aussi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:28:05

Roger needs to pwn every fucking other tennis player :-d

Yep, ta femme elle ratait tout hier Kinou xD

Shot :d) Effectivement.
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=AQDw
Fin, les 2 font des scores pathétiques au Japon xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:11:37

GBA :d) Ouais :fou:

Clim :d) Non non , va dans ta chambre , et joue à ta Wii :diable: !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:13:26

Ouais bah la Wii en c´moment elle me saoule, elle veut pas se mettre à jour pour la chaine infos ça commence à me gonfler.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:27:28

La Wii elle a aucun bon jeu :-( j´espère que ca viendra vite.

Putain il est saoulant le 5e donjon dans Zelda, c´Est mélangeant a force de visiter 14 fois la meme chose. La en plus j´ai une clé et j´ai aucune idée ou aller. Et en plus, quand tu quittes une pièce et reviens, les monstres reviennent aussi, meme les sales cons avec leur javelot alors t´as pas le gout de fouiller -__-

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:37:51

C´est melangeant? xD
Soulant?
Désolé, mais y´a des mots Canadiens que je percute pas ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:52:41

Bah moi je comprends que tu t´y perds à force, que tu sais plus où t´en es :o))
Si le 5e Donjon c´est celui du "désert" oui je comprends que tu saches pas trop où aller, moi aussi j´ai fait le donjon plusieurs fois :fou:
Je peux peut être te mettre sus la voie (peut être), enfin, tu as eu l´objet du donjon au moins ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:14:09

Nan, c´est celui du Yeti. Oui j´ai eu l´item.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:36:16

JMB :d) Melangeant ... heu ... ça veut dire que tu est mélangé :fou: Confu si tu veux ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:47:13

Ah ouais le niveau du Yeti, il est assez atypique comme donjon, j´aime bien :p) Enfin moi j´avais besoin que Nintendo me fasse un Zelda à la Ocarina Of Time. Ce n´est pas Twilight Princess qui m´aura lassé en tout cas :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:37:26

C´était l´annif de 3 personne dans ma famille ( côté de mon père ) aujourd´hui :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:12:41

Coûte cher ça non :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment