La Wii elle a aucun bon jeu
j´espère que ca viendra vite.
Putain il est saoulant le 5e donjon dans Zelda, c´Est mélangeant a force de visiter 14 fois la meme chose. La en plus j´ai une clé et j´ai aucune idée ou aller. Et en plus, quand tu quittes une pièce et reviens, les monstres reviennent aussi, meme les sales cons avec leur javelot alors t´as pas le gout de fouiller -__-