Bah ouais c´est glauque, chuis allé qu´a un enterrement (celui de ma Grand-Mère) et c´était super glauque, en tout cas triste. De toute façon c´est pas avec du Gospels que j´aurais été plus heureux. Je critique pas les Afro-Américains comme on dit, car ce qu´ils font est vraiment honorable, mais en tant qu´athée je ne peux pas me réjouir de la mort de quelqu´un pasque je sais pertinemment qu´après la mort, y´a que dalle...Je retrouverais personne une fois passé l´arme à gauche. Pas de quoi se réjouir.