CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:00:22

C´est pas malsain c´est rendre hommage, montré qu´on est là même s´il le sait (ou peut-être qu´il le sait après tout). . .

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:06:52

Dans d´autres cultures (moins avancées que la notre, dirons certains), les gens font la fête le jour des funérailles. J´aurai préféré qu´on fasse de même plutôt que des cérémonies chiantes à mourir, justement...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:09:56

Bah chacun son truc, notre truc à nous c´est de nous recueillir et de rendre hommage dignement. Je pense pas que le jour ou tu apprendras la mort de tes parents ou d´un proche vraiment proche tu te mettent à danser le quadrille S20...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:14:19

A me lire on dirait que j´chuis croyant Oo alors que pas du tout en fait. C´est ça justement qui fait la force de l´Abbé Pierre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:17:15

Chacun son truc, moi personnellement je préfèrerai des funérailles joyeuses quand la mort est naturelle

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:18:01

La mort a beau être naturelle ça empêche pas le chagrin.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:18:32

Et moi on dirait que je suis un connard qui n´a pas de coeur, à me lire.

Comme quoi, il ne faut pas se fier à ce qu´on lit :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:21:38

Je suis déjà allé à plusieurs enterrements, et j´y suis terriblement mal à l´aise, je sais pas si c´est le cas pour tous, mais l´ambiance est très glauque, c´est ça qui me dérange pas mal...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:22:22

Bon par contre les JT du 13 heures qui en font leurs choux-gras c´est un peu abusé, surtout qu´ils rediffusent parfois des images qui ont 10 minutes à peine. Le Monde continue de tourner j´aurais bien voulu savoir de quoi il en retourne aussi.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:24:25

Bah ouais c´est glauque, chuis allé qu´a un enterrement (celui de ma Grand-Mère) et c´était super glauque, en tout cas triste. De toute façon c´est pas avec du Gospels que j´aurais été plus heureux. Je critique pas les Afro-Américains comme on dit, car ce qu´ils font est vraiment honorable, mais en tant qu´athée je ne peux pas me réjouir de la mort de quelqu´un pasque je sais pertinemment qu´après la mort, y´a que dalle...Je retrouverais personne une fois passé l´arme à gauche. Pas de quoi se réjouir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:24:28

A part ça, Rocky il est comment? :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:26:16

Rocky il tue tout! Et j´ai vu aucun Rocky auparavant xD Mais j´connais l´histoire quoi, alors j´y suis quand même allé. Déjà à la base j´adore Sly, chuis un gros fan de la plupart de ces films. Et puis je l´admire aussi, il est resté simple mine de rien, il a pas la grosse tête et c´est pas une "starlette" qui fait vendre les tabloïds.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:28:09

J´ai vu aucun Rambo aussi xD La honte...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:29:41

Surtout que c´est lui qui produit, écrit et joue ses films, c´est ça qui est bon :oui:
Rambo c´était bien à l´époque, maintenant ça fait un peu vieillot :o)) Mais un dernier Rambo est prévu aussi

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:32:01

Il réalise en sus. Il est nettement au dessus de Schwarzy.

Sinon pour Rambo 4 c´est pour cette année ou l´année prochaine, en tout cas y´a déjà l´affiche sur Allociné. Et un sous titre, bien sympa d´ailleurs :d) Pearl Of The Cobra

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:54:18

J´ai rajouté la Saturn et le ZX81 sur mon blog

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:03:51

Au fait, voiçi la parodie de la chanson de Diam´s par Michael Youn :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=Zy6pTb9wn0U

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 14:13:52

J´l´ai vu :o)) C´est quand même nettement mieux que l´originale :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:37:14

Oo moi je suis jamais allé à un enterrement, que les funérailles. Bah le prob c´est que ca devrait etre plus "select", parce qu´on y va par obligation, mais fin moi je connaissais aucunement la euh victime de la vie xD alors bon voir du monde pleurer quand toi ca t´attriste pas necéssairement c´Est lourd...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:34:40

Ça c´est un autre problème, moi je m´amuse pas à aller à l´enterrement de types que je connais pas :o))

23h de jeu, je viens de battre le boss du temple du desert, sympa le nouvel objet :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment