CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:50:38

:rire: J´avais pas entendu la "nouvelle" de Youn :o))

Enfin les enterrements/incinérations j´aime pas y aller, je connais pas grand monde qui aime remarque, mais partager sa peine c´est pas top, moi quand c´est ma tante qui a été incinéré, j´aurais préféré ne pas être là, enfin, c´est pas partageable je pense, tout le monde connait la personne différemment...Merde changeons de sujet xD

66 heures de jeu moi, et j´en ai bientot fini, je suis resté sur le cul déjà d´avoir les 20 coeurs sans galérer :fou: Minou, pour l´hameçon grenuille, t´as réussi à le chopper ? :malade:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 15:53:33

Non, ça fait presque une semaine que j´ai pas allumé ma Wii :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:13:00

En début de semaine je vous avais dit que j´allais terminer Zelda cette semaine, ben c´est raté :o)) J´étais bien partit pourtant mais y´a eu Canis Canem Edit qui m´a occupé 7h, donc le Zelda je suis pas près de le finir.
Je sais pas vous, mais j´ai l´impression que la série commence un peu à tourner en rond, ça va devenir dangereux de sortir des nouveaux Zelda...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:13:18

Je galère au niveau 1-7 c´est horrible, est il au moins faisable ?! :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:14:45

Impression non partagée :-d Mais je suis pas ce qu´il y a de plus fiable pour les "impressions Zelda" :p)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:18:18

Chuis d´accord S20, à moins de révolutionner le concepts et de faire un vrai Zelda VRAIMENT beau (car c´est le dernier truc qui lui manque) bah Zelda maintenant...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:35:44

Bah pour un Zelda VRAIMENT beau, on peut encore se brosser pendant 5 ans au moins, si Microsoft ne rachète pas Nintendo avant :o))

Parce que là il est bien le dernier Zelda, mais j´ai l´impression de toujours faire la même chose...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:39:14

Moi chuis un peu déçu par rapport à ce qu´on nous avait "promis" mais au final je vois toujours la même chose, un village de départ, une grande ville et rien d´autre. Chuis au courant que c´est pas un RPG mais rendre le monde encore plus vivant et surtout plus réaliste (les Gorons ils dorment ou? Dans quelle maison? Pareil pour les Zoras, c´est quoi ce bordel?! Ca me gave ça!) ce serait pas une mauvaise chose...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:44:07

Assassin

Touche d´espoir

Embrouille sur embrouille
Tous les jours la même merde
Les mêmes têtes de cadavres
Et notre vie qu´on peut perdre
Pourquoi toujours des sales vibes?
Pourquoi toujours des sales phases?
Ça marrone, ça gamberge, ça veut niquer la base
Paname City, la ville où je suis né
J´ai contemplé les hivers
J´ai contemplé les étés
C´est là où je suis aimé
C´est là où je suis détesté
C´est là où on enchaîne tout: des droites, gauches, crochets
Tous des gueules amochées
Tous fonçant vers une vie gâchée
Tous fâchés
Tous fichés
Tous fauchés
Par la faux de l´info car on veut tous réussir
Mais réussir pour la plupart, c´est bâtir son empire
Donc on se marche dessus
En se revendiquant de la rue
Donc on se tire dessus
Et notre jeunesse est perdue
Donc on se marche dessus
En se revendiquant de la rue
Donc on se tire dessus
Et notre jeunesse est perdue
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour que le HipHop français fortifie ses remparts !
Pour que ceux qui croient en nous n´aient pas le cafard
Pour prouver qu´on les aime et que pour nous ils sont des stars
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour l´indépendance qu´on représente face au pros du code-barre
Pour la résistance qu´on représente face au pouvoir
Pour que le HipHop ne se limite pas à " Nique-toi bâtard ! "

Qu´est-ce que tu veux que je te dise
A part qu´il faut de l´amour
Pour qu´on s´en sorte !
De la tolérance
Moins d´ignorance, de l´humour
Quand l´ambiance est morte
Mon ton est dramatique
Mais t´inquiète je suis supersonique
Ultramagnetic
Connecté au cosmique
Freestyles fanatiques
Ambiances métaphysiques
Académie Mythique
MAÎTRE MADJ veille sur leur politique
Veille sur ma shit
Sur laquelle pendant des années je médite
Avant que mes rimes soient dites
Avant que s´abatte la critique
Avant que ça se complique
Avant de dealer avec la masse qui s´agite
Les médias qui s´excitent
Leur politique crapuleuse
Les dessous de tables, les élections frauduleuses
La corruption, les menaces pour qu´on s´intègre dans une branche
Mais la nôtre est étanche
Et c´est HipHop quand ma langue tranche !
Et c´est HipHop quand ma langue tranche !

Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour que ceux qui n´en ont plus retrouvent la lumière dans le brouillard
Pour que nos Femmes n´aient jamais peur de marcher seules tard le soir
Pour prouver qu´on les aime et que pour nous elles sont des stars
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour que notre public comprenne qu´ASSASSIN ne sera jamais tricard
Dans aucune rue, aucun boulevard, aucun tier-quar
Car c´est pour vous qu´on rappe, qu´on se bat, qu´on tient sans faire d´écart

On représente l´espoir pour un HipHop positif
Même dans la négativité on restera positifs
C´est à dire créatifs, réceptifs, constructifs
Face à l´adversité, combattifs
Face au respect, à la reconnaissance, attentif
Attends, attends, attends !
Quoi, quoi, quoi, quoi? J´ai pas nif !
Dans le show-business impalpable et subversif
Je m´inspire de toute culture, tout horizon social
De toute odeur, toute couleur
Toute religion, toute étoile
Devant nos raps, tous à poils
Comme les nouveaux nés
Aucun baggy, aucun costume ne peut contrer la rime sensée
Et si notre HipHop part en couille
C´est que les acteurs de ce mouvement n´ont pas écouté
Ann Peebles, Gil Scott-Heron, ni compris Wu-Tang Clan
Peu connaissent Al Green ou Donny Hathaway
Encore moins U.T.F.O
Roxanne chanté, D.S.T, Kurtis Blow
Il y a des bases dans le ghetto !
Demande à Fat Joe !
Demande à Primo !
Si demain je vis du HipHop
C´est grâce aux gens présents dans le passé
Je le sais
N´oublie pas, à présent, laissez moi passer
J´ai emmagasiné des infos que je dois révéler
Pour aider ceux qui ne savent pas
Pour calmer ceux qui ne font que parader
Ceux qui ne font que parader

Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour faire fermer la gueule à tous les crevards
Pour préserver la nature, notre future, notre mémoire
Ne pas se corrompre "pour une poignée de dollars, connard !"
Pourquoi on a appelé notre album " Touche d´espoir " ?
Pour que Mumia soit libre ainsi que toutes les panthères noires
Tous les prisonniers d´opinion, tu ne trouves pas ça bizarre ?
Qu´on t´enferme dès que ton amour rayonne plus que leurs phares

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:01:53

:coeur:
Ça y est t´es fan? :o))

Sur le même album y´a aussi "Au fond de mon coeur" que tu pourrais aimer

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:04:40

Au fond de mon cœur
Je recherche la vérité
Vu qu´à mes cotés,
Très peu de fois je l´ai touchée
Au fond de mon cœur
Apparaissent les gens que j´aime
Ceux pour qui j´existe
Les gens que j´aime
Au fond de mon cœur
Je me rends compte que je suis nature
Et je veux toujours qu´on sauve la Planète
Même si ça paraît immature
Des refrains comme ça il y en a très peu dans le Hip-Hop
Mais au fond de mon cœur
Je sais que c´est l´antidote...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:50:38

Mdr trop fort la nouvelle de Youn :rire:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:53:00
  • [Climmy] profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 16:39:14 avertir modérateur
* Moi chuis un peu déçu par rapport à ce qu´on nous avait "promis" mais au final je vois toujours la même chose, un village de départ, une grande ville et rien d´autre. Chuis au courant que c´est pas un RPG mais rendre le monde encore plus vivant et surtout plus réaliste (les Gorons ils dorment ou? Dans quelle maison? Pareil pour les Zoras, c´est quoi ce bordel?! Ca me gave ça!) ce serait pas une mauvaise chose...

:d) j´arrête pas de te le dire : JOUE A MAJORA MASK :oui: le seul zelda où il y a un peu de réalisme ( en tout cas, pour savoir où dorment les gorons, les zoras, les Habitants, t´es servi :o)) ) si seulement ils avaient fait 13 donjons comme OOT, mais grand comme ceux de MM ( ils sont très grands :oui: ) et qu´ils auraient, heum heum...Changer cte putain de système de 3 jours :snif: Un calendrier au pire, mais pas 3 minable jours :snif:
Et pis s´ils avaient pas fait les cons avec le système de sauvegarde ( pourri xD )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:58:34

Non mais tu me prends pour qui :doute: Majora´s Mask ça fait 5 piges que j´l´ai terminé :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:05:43

http://games-teaser.com/actualite_223_duke-nukem-forever-sur-console-et-en-image.html

Finalement :snif: Putain quand je repense à Time to Kill , je suis zému bocoup :snif2:

Mais là je dois admettre que lol :d)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001231_000_finale.htm

Genre elle se transformait en cochons :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:09:06

Mais en fait, Duke Nukem est tellement chouchouté par ces développeurs que quand ils le finissent, on est déjà passés à la Next-Gen, du coup ils recommencent à chaque fois :o))

10 ans quand même, ça commence à faire long :-d New Record? Duke Nukem est l´Arlésienne du jeux vidéo, respect! (PS: J´adore Duke Nukem sur N64/PC :coeur: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:24:27

J´ai joué qu´à Duke Nukem 3D, je m´éclatait bien :)
Après Time to Kill j´ai pas trop aimé...
Mais c´est vrai que ce Duke Nukem forever, ça fait longtemps que j´en entend parler :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:42:18

Non mais moi c´était ce putain de multi de la mort qui m´As fait aimé ce jeu :coeur: Et une fois , ça faisait un bon bout que mon cousin joué et ma mère pour nous niaiser elle se met devant la télé pour nous cacher . Sauf que il est mort et il a fallu tout recommencer :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:09:15

Moi j´ai joué qu´au Dule Nukem 64. Très sympa en Multi :oui:
Surtout avec le Shrinker, l´arme qui lance des boules vertes rappetissant les enemis pour ensuite les écraser d´un grand coup de pied :diable:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:15:18

Dîtes les gars, on va bientôt passer à 130.000 posts :fete:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment