En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:17:02
Allez, j´espère que TP nous mettra tous d´accord Y´a pas de raisons (mais y a toujours un mais! ).
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:18:05
Au fait c´est pas l´annif de Ygg aujourd´hui ? xD Si oui ben bon annif chef supérieur de la M.O.R.G.A.N. ^_^
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 09:43:59
Kinou C´était hier J´ai oublié xD
Bon anniv´ en retard Ygg xD
Il liras jamais ça...
Samusvsridley
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:59:56
moi je lui souhaite pas bonne anniversaire, je sais je suis méchant
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:54:14
Me croyais le 21 en plus aujourd´hui Mais qui sait, peut être bien qu´il nous lira !
helo-elfe
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:32:49
Ho ils ont oubliés ha la la... Il est né le même jour que Voltaire, ça ne peut pas s´oublier quand même
Fin je lui ai pas souhaité non plus : Joyeux N´anniversaire kran frère
champogny *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:33:02
Nan, il ne lirA jamais ca
Bonne annif quand meme en retard fin mais...
spartan11706
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:31:27
je vote pour moi!
vive moi
ok je sors MMMDDRR
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:10:54
http://www.nonwii.com/
Excellent site sur la Wii
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:21:57
´fin, blog plutôt, mais c´est excellent quand même
LeOufdu29
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:47:11
[Climteastwood] Posté le 21 novembre 2006 à 23:22:46 Grave qu´on l´a griller l´Ninou à la mi-temps !
Allez SvR, COURAGE plus que 16 Jours et 10 Heures !
Non je regarde pas les matchs inintéressants. Un pur hasard, j´étais sur GW.
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:39
Bonsoir J´ai un ptit truc simpa à vous faire partagé, j´sais pas pourquoi quand j´l´vu j´ai pensé a Clim http://www.megaupload.com/?d=0HUGJPAO
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:41
Au moins on a vu un match avec deux équipes de foot qui jouent bien, pas comme Brest huhu
Un peu de joie quand tu parles bordel, on dirait que tu va sauter d´un pont ce soir!
LeOufdu29
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:15
Je parle pas... j´écrit.
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:15:24
Ah ça y est tu t´es enfin décidé pour faire le grand saut Ninou ! Fallait me dire !
AF => pas bonsoir petit snobinard ! (délire Térance ça rime !)
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:19:29
Tin il s´est passé quoi là? J´ai l´impression que t´es encore pire que d´habitude
Un ptit coup de rouge et ça ira mieux, je te paye la bouteille
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:24:05
´Tain la chance Tu devrais payer une tournée à tout le monde S20, sinon sois plus discret A moins que ça soit de la piquette, dans ce cas là j´ai d´autres chats à fouetter !
AirFlash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:05
Hey le casqué pourquoi t´es pas sur msn
LeOufdu29
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:34
Non le rouge et autre vien de table, j´aime pas trop, j´ai fait honneur au Beaujolais Nouveau mais sinon rare que je boives ce genre de boissons. Par contre une bouteille de sky je dis pas non.