CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:06:31

de quoi Clim :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:16:37

Arf, c´est toujours dur de passer des soirées de merde tout seul xD Heureusement t´as eu Kisa, au moins ça a l´avantage de "rapprocher" ou de rerappprocher les gens^^^
AF, ah finalement c´est le double :fier: On te reconnait bien là, mauvais garçon, tu va go^ter au martifouette clouté ! You are a bad boy !
Au fait tu as regardé l´épisode 101 de Bleach ? :coeur:
S20, je l´avais vu "en direct" sur TF1 la vidéo, c´est quand même excellent, mais au moins le type il en veut :) Et nous on en redemande ! :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:12:02

Grosse cuite xD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:54:54

Je veux du One Piece :snif2:

Déjà que Bleach sa va se stopper, en plus à un moment plutot interessant (102) ...
Et Naruto qui n´en finis pas les HS ....
:hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:36

Le 102 de Bleach je le trouve un petit peut trop apocalypticodramatique mais bon, c´est toujours nul d´attendre du Bleach, car c´est dur :snif: Surtout que la période est -très- longue vu qu´il faudra attendre les sorties DVDs pour les animés! Ceci dit je me rabat bien évidemment sur les mangas que je conseille à tout amateur de manga d´aller acheter!
Ce soir champagne à la maison pour le diplôme du bac :fete: Et plus que 21 jours à attendre pour la Wii et Zeldanounette :coeur:
Pour les mauvaises nouvelles, je serais en week-end seulement demain à 11h après 2 heures de partiel de physique chimie :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:56:23

Bon, finalement je vais pas à l´apéro demain, j´ai pas envie de revoir les gueules de cons de mes profs et de mes anciens collègues, je préfère dormir, et ce soir je vais déguster ce Beaujolais Nouveau, meilleur plan :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:04:31

C´est fait pour moi le Beaujolais Nouveau depuis hier midi entre 2 cours, puis le soir :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:09:03

3QP62V46EY349 : c´est le code VIP que j´ai eu avec metroide prime hunters. Je les utillise pas donc je les offre au premier venu ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:47:25

Il est pas mal ce Beaujolais d´ailleurs, je suis pas expert mais bon, j´ai apprécié :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:17

Tu t´es fait la bouteille ? Poivrot :o))
J´aimerais bien goûter les vins nouveaux moi aussi :snif: arrêtez de trinquer :snif2:

Il pleut des trombes d´eau dehors O__o C´est pareil chez vous ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:16

Ben tu vas dans n´importe quel bar et tu peux le gouter ^^

Il pleut aussi, et comme c´est Montpellier, c´est alerte orange

viki1230
viki1230
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:13

Pour une fois qu´il fait beau en Belgique , pour dire que ça arrive jamais =P ... Sinon niveau vins. Hé ben je suis plus bière héhéhé :diable:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:12:24

Fini Nightfall =D

Le plus dur et le moins bon xD.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:25:34

Kamuko :d) Merci pour le code :fou:

S20, Kinou et Ninou :d) Moi j´aime pas le vin [/schtroumpf Grognon] :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:23:36

C´est sûr y a des vins c´est horrible tellement ils sont dégueulasses :malade: mais j´aime bien les goûter, pas pour me bourrer la gueule, c´est à dire pas comme Ninou :hap:
GBA, je croyais que le plus nul (ou le moins bon) c´était Faction ?! Ce week end je vais pouvoir faire enfin des "fissures" youpi!
Allez, peut être à tout à l´heure si je reviens vivant :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:59:34

RRaaahhhh encore en mode décuite :o))

Clim :d) Bof je bois un peu de tout moi.

Kinou :d) Fais gaffe là bas :o)) Pas le droit à une seul erreur en fissure :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:35:19

GBA :d) T´as finit NF ?? !! o_o
Mais hier soir t´avais pas fini et minant c´est fini oulala pitaise chuis en retard arrgghhhh xDD

Moi j´arrive même pas à passer au second continent *siffle* alors je me suis tourné vers Prophecie, mais quand j´ai vu la longueur de la coop d´Alesio, les kilomètres qu´il fallait faire, et bah j´ai abandonné :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:07

GBA :d) Moi je suis à 2 coop de la fin de NF avec mon perso principal.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:51:04

M´en fout, fissure je le ferais avec ma guilde ou la tienne, ou avec toi si tu veux :)

Ce matin plantage de physique chimie :snif: Je sens que je vais me repiquer une année :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:33:15

A la fac ya des partiels en mi-semestre?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment