En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Samusvsridley
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:06:31
de quoi Clim
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:16:37
Arf, c´est toujours dur de passer des soirées de merde tout seul xD Heureusement t´as eu Kisa, au moins ça a l´avantage de "rapprocher" ou de rerappprocher les gens^^^ AF, ah finalement c´est le double On te reconnait bien là, mauvais garçon, tu va go^ter au martifouette clouté ! You are a bad boy ! Au fait tu as regardé l´épisode 101 de Bleach ? S20, je l´avais vu "en direct" sur TF1 la vidéo, c´est quand même excellent, mais au moins le type il en veut Et nous on en redemande !
LeOufdu29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:12:02
Grosse cuite xD
AirFlash
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:54:54
Je veux du One Piece
Déjà que Bleach sa va se stopper, en plus à un moment plutot interessant (102) ... Et Naruto qui n´en finis pas les HS ....
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:36
Le 102 de Bleach je le trouve un petit peut trop apocalypticodramatique mais bon, c´est toujours nul d´attendre du Bleach, car c´est dur Surtout que la période est -très- longue vu qu´il faudra attendre les sorties DVDs pour les animés! Ceci dit je me rabat bien évidemment sur les mangas que je conseille à tout amateur de manga d´aller acheter! Ce soir champagne à la maison pour le diplôme du bac Et plus que 21 jours à attendre pour la Wii et Zeldanounette Pour les mauvaises nouvelles, je serais en week-end seulement demain à 11h après 2 heures de partiel de physique chimie
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:56:23
Bon, finalement je vais pas à l´apéro demain, j´ai pas envie de revoir les gueules de cons de mes profs et de mes anciens collègues, je préfère dormir, et ce soir je vais déguster ce Beaujolais Nouveau, meilleur plan
LeOufdu29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:04:31
C´est fait pour moi le Beaujolais Nouveau depuis hier midi entre 2 cours, puis le soir
kamuko
Niveau 9
17 novembre 2006 à 20:09:03
3QP62V46EY349 : c´est le code VIP que j´ai eu avec metroide prime hunters. Je les utillise pas donc je les offre au premier venu ^^
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:47:25
Il est pas mal ce Beaujolais d´ailleurs, je suis pas expert mais bon, j´ai apprécié
MoLoCk83
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:56:17
Tu t´es fait la bouteille ? Poivrot J´aimerais bien goûter les vins nouveaux moi aussi arrêtez de trinquer
Il pleut des trombes d´eau dehors O__o C´est pareil chez vous ?
S20killer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:27:16
Ben tu vas dans n´importe quel bar et tu peux le gouter ^^
Il pleut aussi, et comme c´est Montpellier, c´est alerte orange
viki1230
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:29:13
Pour une fois qu´il fait beau en Belgique , pour dire que ça arrive jamais =P ... Sinon niveau vins. Hé ben je suis plus bière héhéhé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:12:24
Fini Nightfall =D
Le plus dur et le moins bon xD.
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:25:34
Kamuko Merci pour le code
S20, Kinou et Ninou Moi j´aime pas le vin [/schtroumpf Grognon]
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:23:36
C´est sûr y a des vins c´est horrible tellement ils sont dégueulasses mais j´aime bien les goûter, pas pour me bourrer la gueule, c´est à dire pas comme Ninou GBA, je croyais que le plus nul (ou le moins bon) c´était Faction ?! Ce week end je vais pouvoir faire enfin des "fissures" youpi! Allez, peut être à tout à l´heure si je reviens vivant
LeOufdu29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:59:34
RRaaahhhh encore en mode décuite
Clim Bof je bois un peu de tout moi.
Kinou Fais gaffe là bas Pas le droit à une seul erreur en fissure
helo-elfe
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:35:19
GBA T´as finit NF ?? !! o_o Mais hier soir t´avais pas fini et minant c´est fini oulala pitaise chuis en retard arrgghhhh xDD
Moi j´arrive même pas à passer au second continent *siffle* alors je me suis tourné vers Prophecie, mais quand j´ai vu la longueur de la coop d´Alesio, les kilomètres qu´il fallait faire, et bah j´ai abandonné
LeOufdu29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:07
GBA Moi je suis à 2 coop de la fin de NF avec mon perso principal.
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:51:04
M´en fout, fissure je le ferais avec ma guilde ou la tienne, ou avec toi si tu veux
Ce matin plantage de physique chimie Je sens que je vais me repiquer une année