CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:50:29

Putain de chier, le HAC perds encore! è_é On monteras pas en L1 cette saison c´est foutu.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:51:26

Bah Kinou, le début de NF l´est vraiment bien, mais putain rendu a la moitié de Vabbi, ca devient lourd. Factions bah les bidonvilles c´est moches mais le reste c´est bien; et le jeu est sympa a refaire (contrairement a NF).
Deja les fissures xD bonne chance =/
Underworld ou Fissure carrément?

Helo :d) Suis malade, rien a foutre :fou: mais je l´achevais hier

Ninou :d) Bonne chance pour l´avant derniere mission, c´est pas du gateau.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:56:39

Sinon j´ai vu James Bond, moi j´ai bien aimé, laaaaargement mieux que Die Another Day...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:29:39

C´est pas une chanson de Madonna ça "Die Another Day" :noel: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:31

Zelda, 9.5 de IGN...

QUOI?!??!?!?!?!?! 8.8 de GameSpot! jlis ca tantot...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:51:48

Bleach 103 sortit :)

J´ai réserver ma Wii, un peu tard, j´suis dans la 3em vague, j´laurais juste avant noel ou a noel... enfin bon, ce qui est sur c´est que je l´aurais avec une Wiimote, un Nunchuk et Zelda TP :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:57:54

J´ai lu le test de GameSpot, on reproche a la serie de ne pas avoir évolué (ce qui est probablement vrai).

IGN lui, dit que TP est mieux que OoT.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:05:16

Closing Comments
The Legend of Zelda: Twilight Princess is, in my opinion, the greatest Zelda game ever created and one of the best launch titles in the history of launch titles – second only, perhaps, to the at-the-time ground-breaking Super Mario 64. It is also one of the finest games I have ever played. The experience is made better and not worse on Wii. The Wii remote and nunchuk add accuracy and speed to exploration and combat for a heightened sense of immersion. While the game has just about everything going for it, including improved controls, a long and engrossing quest, brain-teasing dungeons and some beautiful graphics, it´s not perfect. The difficulty has been upped over Wind Waker, but I wish it were harder still – the boss fights are oftentimes too easy, for example. Additionally, while the visuals are generally impressive, some textures remain blurry to the point they are noticeable. And finally, I still question why Nintendo refuses to add either voice work to the side characters (especially since Twilight Princess features such an improved, dark storyline) or orchestrated music to the soundtrack.

Nintendo´s new console ships with Wii Sports, which effectively demonstrates a new breed of games only possible on Wii. The Zelda franchise is equally exclusive to the machine and Twilight Princess is must-see, must-play and must-own entry into the series that proves over and over again why Nintendo is the best developer in the world.
IGN Ratings for The Legend of Zelda: Twilight Princess (Wii)

-IGN

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:25:52

On demande pas à Nintendo de faire du nouveau avec Zelda :) On ne change pas une équipe qui gagne hein! Et puis tant qu´il font du bon avec du neuf, c´est le principal, tant qu´on sente pas que c´est de la copie !
Pour TMC, il y avait des milliers de clins d´oeil aux autres Zelda, et j´appelle pas ça du recopiage, mais y a que les zeldaphobes pour dire ça :o))
S20: oui, j´appelle ça partiel car c´est notre seule note dans cette matière qu´on aura, et qui rentre dans la moyenne du semestre.
AF, tu l´as Bleach 103 ? Tu sais où le trouver en fansub Fr ou A ?
Shot: Oui "Die another day" c´est une chanson que Madonna a chanté pour un film, je me rappelle plus le titre du film mais je crois que c´était... Oh, tiens, "Die another day"! :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:38:09

It´s magical dis donc :noel:

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:44:51

Non, c´est juste logique :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:50:12

Die Another Day il est sympa mais sans plus, comme 50% des Pierce Brosnan malheureusement. Dommage d´ailleurs car il était parfait pour ce rôle, GoldenEye et Demain Ne Meurt Jamais était géniaux :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:29:43

Bah le nouveau mec il est tres bien; fin jpeux assurer a quiconque que Casino Royale > Die Another Day.

Jsais pas pour GoldenEye and Tomorrow never dies, pas vus.

Mon préféré ca reste From Russia With Love^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:14:23

Arf, GBA GoldenEye c´est le meilleur Pierce Brosnan :coeur:

Sinon clair que Bon Baisers de Russie il déchire ça race, Sean Connery est et resteras à jamais le meilleur Bond au monde :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:54:22

Ouai c´est clair Pierce Brosnan était parfait dans ce role, avec Golden Eye :coeur:
M A G N I F I Q U E !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:33:51

Plop plop plop

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:12:37

Certains joueurs extra-terrestres avaient déjà critiqué OoT pour son manque d´inovation par rapport aux précédents, donc fait partit le mythique Zelda 3 (au cas où je ne vous aurait pas assez soulé au cours de ces deux ans passés sur ce forum, je fait partit de ces extra-terrestres).

J´espère juste que ce nouveau Zelda n´a pas été testé que par une bande de fan-boy et qu´il ne mise pas seulement sur sa notoriété et des nouveaux graphismes pour se proclamer (se faire proclamer plutôt) jeu de l´année. Je vais commencer à aimer Gamespot, qui sera je pense l´un des très rares fous à mettre moins de 8 à Zelda.

Je précise quand même que j´ai adoré OoT et que j´adorerai TP, j´ai quand même adopté les coutumes terriennes depuis deux ans :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:13:30

-8+9*

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:29:44

Tu as donc la double internationalité ? :hap:
J´espère aussi que tout le monde ne s´emballe pas "trop" pour ce Zelda comme pour TWW (à mon goût, évidemment, qui s´est joué des Zelda-fan, car le jeu a perdu de son charme et du mythe, et qui je le dis encore une fois, était trop grand public!).
Au fait, si je réserva pas ma Wii, je pourrais toujours en trouver le jour de sa sortie ? Je veux pas forcément acheter dans un magasin de jeux vidéo, et y a pas de réservations pour les grandes surfaces donc ce sera bon ? Rassurez-moi par pitié :snif2:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:41:09

Kinou :d) tu verras bien le jour J :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment