CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:19:02

Être déçu n´implique pas de bien s´amuser quand même (malgré la présence de défaut).
Je veux renouer avec Zelda de toute façon, c´est mythique, et je veux retrouver un OoT, un MM ou mêmes tous ceux antérieurs + tous ceux sur GB/GBA

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:21:56

Clim :d) je te comprend parfaitement mdrr je faisait pareil, ils vont nous prendre pour des fou. Quand j´avais le chant qui nous téléporte ben j´aimais mieux y allé en bateau au lieu de l´utiliser mdrr

Kinou :d) Zelda Twilight Princess est là pour ça, faire oublier les pti souci de Wind Waker et de renouer avec la Série

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:22:29

J´en viens à une conclusion, le monde marin c´est pas mon truc, trop répétitif.
Renfoucher une Jument, ça oui ça me tente, et je suis sûr de passer des heures dans le monde sans rien faire, juste à me balader :coeur:
Ah Epona si tu savais comment tu m´manques ! :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:23:38

SvR :d) MOI AUSSI :fou: Rien à foutre du chant des tempêtes :o)) Vive la navigation :fete:

Kinou :d) Ah ça, la mer ça m´as toujours attirer. Pourtant t´habites sur une côte! La mer c´est tellement fascinant :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:03

Kinou :d) pas de chance Epona meurt dans l´histoire :snif: tu auras les gros facochères à la place :(

OUAI VIVE LA MER :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:26:28

je plaisante bien sur ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:29:05

Y a intérêt :fou:
Je sais que je vis près de la côte, mais j´ai pas pu y aller souvent quand même :o)) (ma famille est pas fan). Je dois être blasé de la flotte peut être, sauf en été :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:27

Moi je l´aurai sur GC de toute manière ce nouveau Zelda, et puis moi aussi j´ai adoré TWW, j´ai trouvé qu´il avait un truc en plus que OoT !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:08

bon aller moi je vais me préparer, ya REAL VS OL :o)) j´espère qu´il feront comme pour le match allé
S20 :d) t´as pas interet à raté le match, il passe sur TF1 :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:32

Ouais, je vais squatter chez un pote, j´ai pas de téloche chez moi

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:48

Zelda TWW :d) Pas aimé, j´ai beau aimé la mer, la mer en carton pas pour moi.

Zelda TP :d) M´en fout un peu de sa date de sortie, depuis le temps qu´il est repoussé :o)) d´ailleurs il sort quand sur NGC ,

REAL VS OL :d) RAF =)

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:46:37

Je sais pas pourquoi, mais ça me saoule de te lire. T´écris un peu trop je trouve :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:59:18

Lol :o))

15 Décembre pour le Zelda NGC.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:07:40

Je trouve aussi.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:52

Ninou le blasé de la vie :o)) Moi ça me fait tripper de le lire :) c´est "m´en fout, pas aimé, RAF, et alors ?, rien à battre, m´en tape" et j´en passe :hap:

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:46:31

J´ajouterais également "osef" et "vtff" :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:47:20

Ah sacré Ninou, on te connais par coeur :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:43

RAB a 2 significations.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:47:41

2-1 pour Lyon, un score qui doit ravir Ninou (qui soit dit en passant revient au moment de la mi-temps :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:02:00

:rire:
Bien vu.

Allez l´OL ! :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment