En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:19:02
Être déçu n´implique pas de bien s´amuser quand même (malgré la présence de défaut). Je veux renouer avec Zelda de toute façon, c´est mythique, et je veux retrouver un OoT, un MM ou mêmes tous ceux antérieurs + tous ceux sur GB/GBA
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:21:56
Clim je te comprend parfaitement mdrr je faisait pareil, ils vont nous prendre pour des fou. Quand j´avais le chant qui nous téléporte ben j´aimais mieux y allé en bateau au lieu de l´utiliser mdrr
Kinou Zelda Twilight Princess est là pour ça, faire oublier les pti souci de Wind Waker et de renouer avec la Série
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:22:29
J´en viens à une conclusion, le monde marin c´est pas mon truc, trop répétitif. Renfoucher une Jument, ça oui ça me tente, et je suis sûr de passer des heures dans le monde sans rien faire, juste à me balader Ah Epona si tu savais comment tu m´manques !
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:23:38
SvR MOI AUSSI Rien à foutre du chant des tempêtes Vive la navigation
Kinou Ah ça, la mer ça m´as toujours attirer. Pourtant t´habites sur une côte! La mer c´est tellement fascinant
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:25:03
Kinou pas de chance Epona meurt dans l´histoire tu auras les gros facochères à la place
OUAI VIVE LA MER
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:26:28
je plaisante bien sur ^^
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:29:05
Y a intérêt Je sais que je vis près de la côte, mais j´ai pas pu y aller souvent quand même (ma famille est pas fan). Je dois être blasé de la flotte peut être, sauf en été
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:31:27
Moi je l´aurai sur GC de toute manière ce nouveau Zelda, et puis moi aussi j´ai adoré TWW, j´ai trouvé qu´il avait un truc en plus que OoT !
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:37:08
bon aller moi je vais me préparer, ya REAL VS OL j´espère qu´il feront comme pour le match allé S20 t´as pas interet à raté le match, il passe sur TF1
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:42:32
Ouais, je vais squatter chez un pote, j´ai pas de téloche chez moi
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:48
Zelda TWW Pas aimé, j´ai beau aimé la mer, la mer en carton pas pour moi.
Zelda TP M´en fout un peu de sa date de sortie, depuis le temps qu´il est repoussé d´ailleurs il sort quand sur NGC ,
REAL VS OL RAF =)
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:46:37
Je sais pas pourquoi, mais ça me saoule de te lire. T´écris un peu trop je trouve
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:59:18
Lol
15 Décembre pour le Zelda NGC.
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:07:40
Je trouve aussi.
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:33:52
Ninou le blasé de la vie Moi ça me fait tripper de le lire c´est "m´en fout, pas aimé, RAF, et alors ?, rien à battre, m´en tape" et j´en passe
Infernight
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:46:31
J´ajouterais également "osef" et "vtff"
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:47:20
Ah sacré Ninou, on te connais par coeur
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:39:43
RAB a 2 significations.
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:47:41
2-1 pour Lyon, un score qui doit ravir Ninou (qui soit dit en passant revient au moment de la mi-temps )