CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 novembre 2006 à 22:42:21

Clim ta une 360 ? :question: :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:41:35

Mav, j´achete dès que j´en vois une...

S20 tu déconnes? IGN c´est le site de JV le plus respecté, du moins en amérique du Nord, ils sont objectifs...

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:13:10

Putain les salopard sur le forum Wii, je vous déconseille d´y allé, ya plein de titre de topic qui spoile Zelda pffff

Maverick_62 :d) Oui Clim à une 360,je vais acheté la Wii et le online (Opéra) sera gratuit jusqu´a fin 2007

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 09:48:00

Mav´ :d) Oui j´ai une 360 et dans 17 jours si tout va bien j´aurais la Wii avec le plus légendaire de tout les Zelda :bave:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:31:07

Youpiiii, chuis sur le second continent de NF :fete:
tout le monde s´en branle mais c´po grave * champogny *

  • hic * :o))

Sinon clim, cherais chez mon cousin à Tours ce week-end, et je vais tâter la 360 avec micro et tout et tout en live :bave: :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:20:31

Clim, tu as le droit de dire que c´est le Zelda le plus attendu (après tous ces reports) mais le plus mythique on sait pas...Wait and See, mais on peut faire confiance à notre comparse Miyamoto !
SvR :d) Une bonne idée que je n´y aille pas (j´y vais jamais d´ailleurs) déjà que j´aimais pas le spoil sur ce forum (bon là je crains plus rien me semble-t-il :) )! En plus spoilé du Zelda! Le premier qui le fait s´attirera mes foudres !

  • Mode spoil on*

On pourra se transformer en loup dans TP

  • Mode spoil off*

:d) Voilà ce qu´il ne faut pas faire :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:59:30

:d) Mode Spoil ON :g)
La princesse Zelda va ....................... Liink car elle s´est ..................... par Ganondorf.
:d) Mode Spoil Off :g)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:42:52

Plop !

SvR :d) J´irais faire quoi sur le forum Wii moi :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:51:26

J´ai lu le spoil :snif2:
J´espère que d´içi la sortie du jeu j´aurais oublié :o))
:diable:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:00:10

Petit quiz: comment passer d´un clavier azerty en un clavier qwerty en une seule manip´ ? :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:17:08

Ninou :d) ça t´étais pas adressé :o)) désolé si tu te sentais visé :rire:
..................................................
.J´RIGOLLLEEEEEE ( référence à Borath le film)

Kinou :d) tu intervertit les touches du clavié c´est tout

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:34:38

voici pour ceux qui aime Zelda, la Chronologie de la série, ou tout à commencer et ou tout finit
http://www.gametrailers.com/player.php?id=15194&type=mov&pl=game

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:18

C´est gavé de spoil sur le forum Wii :-(((

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:42:12

Kinou :d) Bien sur que si c´est le plus mythique! Même pas besoin d´y jouer, tout le monde est d´accord à ce niveau la, Quebecois, Américains, Site internet! TOUT LE MONDE trouve que c´et OoT mais en encore plus grand, en encore mieux, amélioré, lêcher, etc etc.

Y´a des fois ou faut faire confiance :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:45:02

Kinou => ALT+SHIFT pourquoi? :o))

Le plus mythique c´est Zelda 3 point barre :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:45:04

Mwa je suis à 100000% d´accord avec Clim et ce qui est pour Wind Waker je trouve qu´il meritait amplement son 20/20 (mythique ce jeu, j´ai pas été déçu)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:46:33

S20 :d) pour le Zelda en 2D ouai je suis d´acord avec toi

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:47:33

Nan, tous Zelda confondus :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:48:51

Wind Waker était mythique aussi! Majora´s aussi, OoT aussi et Link to the Past aussi! :content:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:50:54

Mais Twilight Princess s´annonce vraiment....ENORME O_O :bave: Les 17 derniers jours vont être d´une torture morale jamais vu encore :bave: :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment