CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:52:39

moi je vais peut-etre encore y joué demain a Twilight Princess lol
sinon il a reçu un 38/40 de la part du Famitsu...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:53:36

Tous les Zelda sont mythiques sauf les Sword machin truc ça vaut rien ça!
Et puis je fais confiance qu´à moi même pour les mythes :) Et c´est pas si simple de comparer un Zelda, c´est tellement énorme :snif:
Le plus mythique de tous les Zelda, c´est The Legend Of Zelda, car c´est là que tout à commencer :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:54:11

Ben pour moi ce sera 17 jours comme les autres, à moins que quelqu´un d´entre vous me signe un chèque de 250€ et arrive pas la même occasion à me convaincre d´utiliser ce chèque pour acheter la Wii :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:55:59

kinou :d) je suis pas d´accord avec toi, les Four Swords sont excellent, il reprend le gameplay de zelda 3 avec des effets de la game cube et si tu goute aux mode multi-joueurs je pense que tu t´arretras pas de jouer
mais tu l´a testé au moins ce jeux????

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:56:11

Minou, cryogénise-toi pendant ces 3 semaines avant la sortie :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:56:52

Kinou :d) T´as pas l´air assez informé :non: j´ai regardé le strict minimum en vidéo c´est vraiment énorme, ça fourmille de détail, de vie, de personnage, de :bave: :bave: :bave:

Vraiment TP est le digne digne digne sucesseur de OoT, je pense qu´on peut dire ça sans se tromper c´est vraiment un monument!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:57:27

S20 :d) on parle entre Nintendo-fan tu peux pas comprendre :o))

kinou :d) ça me fait rappellé le double épisode de South Park avec la sortie de la Wii

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:59:11

SvR-kage-sama-kohai: Zelda pour moi c´est épique, fantastique, et solitaire ! Et dans les Four sword j´ai pas les 3 ingrédients réunis, c´est dommage! Un zelda je préfère m´imiscer dans le monde, c´est dur à plusieurs ! Mais je dis pas que les jeux doivent être fun, bien au contraire !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:01:05

Kinou :d) J´aimerais bien me faire cryogéniser! Mais parait que c´est pas possible et que ça nuit aux fonctions vitales :o))

Kinou Bis :d) Si tu trouves que les Four Swords réunissent l´épisme, le fantastique et le solitaire pourquoi t´aimes pas? :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:01:26

Merde j´avais pas vu le "pas" :hum: comme d´hab!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:02:43

Momo, c´était le but :o))
Minou è__é Moi c´est comme ça que j´ai été déçu par TWW "wouahou ça va être trop cool, le cell-shading ça va claquer ! J´ai trop hâte!" Résultat des courses, un molock déçu par la simplicité et la niaiserie (j´y vais fort je sais mais bon, vous me saisissez dans le fond plus que dans la forme). Alors maintenant, je prends des pincettes en matière de jugement sur un Zelda pas sorti! Et je pense être tout aussi peu informé que toi sur TP, et je ne cherche pas à analyser les Trailers de peur de ne pas me tromper sur des hypotético-déductions :o))
Capisci ?!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:04:04

J´ai même pas besoin de poster alors
[ben pourquoi tu le fais alors ?]

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:05:29

Faut le faire pour pas avoir aimer Wind Waker quand même -__- on doit pas avoir la même notion du Zelda.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:05:34

Et pour quoi je termine mes phrases par "alors" alors ? :fou:
Je m´en fous des stats de ce putain de mot dont je ne connais plus, ni veut connaitre, la nature et la fonction ! (ça me rappelle la primaire tout ça !)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:07:07

Je l´ai fait ! :-d C´est ainsi fait, c´est pas vraiment de ma faute, j´en attendais sûrement trop, et j´en ai eu probablement pas assez, du coup je vois que les points noirs du jeu!
Ca vous l´a jamais ça ? :snif: Suis-je incompris ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:08:03

moi j´ai joué à Zelda TP donc je peux jugé et je peut affirmé tout ce que dise les aures sites.Je sais comment jugé un jeux quand on y a joué 10 voir 15 min, ben la magie à opérée et je suis tombé amoureux :coeur:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:09:06

moij´ai vu aucun point noir et toi Minou :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:12:20

Me dis pas qu´on évolue pas sur la planète bisounours quand même ! Y a que la grand-mère qui m´a ému dans le jeu, après j´ai pas aimé joué avec ce "Link"-ci, il reflète trop peu ma personnalité, et donc je me suis pas senti "héros" de cette histoire! Miyamoto fait toujours un Link candide qui sait prendre des décisions, mais là ça faisait vraiment niais, alors je sais pas si c´est du au cell-shading ou pas...Mais TWW n´est pas parfait, non, ça je persiste et signe!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:15:41

fallais peut-être que Miyamoto mette Tetra en Héros vu qu´elle prend beaucoup de décision :-)
mais je te comprend ya deux groupes, ceux qui sont satisfait et tout comme CLim et moi et l´autre groupe dont tu fait parti qui n´ont pas beaucoup apprécié le jeu mais ya pas de juste milieu

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:17:08

SvR :d) J´ai vu que des poins Blanc! Wind Waker a totalemement dépoussiérer la machine Zelda et l´a rendu poétique, bucolique! Ecolo presque :fou: En gros un Zelda certes un peu à part, ça c´est clair, mais il est tout de même tout à fait exceptionnel! Aaaah que de longues heures j´ai passé sur l´Océan :snif: Juste à écouter le bruit des vagues (j´vous jure c´est vrai!) C´est magique :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2