Ayé j´ai encore joué à la Wii, lol je suis bien content, au milieu de 30 personnes j´entame une partie de tennis avec mon pote,je gagne Héhé...
Puis voila plein de gens ont joué à d´autres jeux (base ball, boxe, boxling) ils ont tous appréciés sans exeption et il n´y avait pas que des jeunes, toutes les tra,ches d´âges)
Sinon on a vu l´interface de la console, trés symphatique
, jouer à naruto 1 (jeu gamecube) sur la Wii à 4 (un peu moins fun qu´une wiimote lol)
Sinon le mec qui nous faisait joué faisait partie de Nintendo France donc jlui ai posé des questions et il m´a dit qu´il y aura 200 000 Wii dispo le jour du lancement en France.