CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:02:57

Que j´y soit ou pas le résultat est le même, tu vois ce que je veux dire :hap: ^^
Au fait, les ventes de la Wii s´élèvent à combien ? (si quelqu´un sait) Car j´ose pas aller sur le forum Wii, et je connais pas de site de "statistiques" jeux-vidéosiens.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:05:46

Ils ont tout vendu en fait :o))

http://www.nonwii.com/2006/11/21/le-wiillion/

Si tu visitais un peu les liens que je met ça ira mieux :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:09:53

Le pire c´est que je l´ai visité :rouge: Mais ça m´a pas sauté aux yeux ! Je m´excuse, je lirais avec soin tous tes liens dorénavant, exit les ".rap" :o))
Sinon tu pourrais mettre des liens de chiffres sur ton site :-d
"Soul Of Mana, une référence sûre !"

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:18:53

Ayé j´ai encore joué à la Wii, lol je suis bien content, au milieu de 30 personnes j´entame une partie de tennis avec mon pote,je gagne Héhé...
Puis voila plein de gens ont joué à d´autres jeux (base ball, boxe, boxling) ils ont tous appréciés sans exeption et il n´y avait pas que des jeunes, toutes les tra,ches d´âges)

Sinon on a vu l´interface de la console, trés symphatique :oui: , jouer à naruto 1 (jeu gamecube) sur la Wii à 4 (un peu moins fun qu´une wiimote lol)
Sinon le mec qui nous faisait joué faisait partie de Nintendo France donc jlui ai posé des questions et il m´a dit qu´il y aura 200 000 Wii dispo le jour du lancement en France.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:02:33

Clim , tu peux me dire ça coute environ combien aller voir un match de foot´ à Le Havre ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:39:19

Shot, ca coute des peanuts, un truc comme 15euros jcrois qu´il m´avait dit xD

Et voila, GameSpot a carrément du publier un edito pour essayer de justifier sa note à Zelda xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:52:36

Je conseille à TOUT LE MONDE d´aller voir le dernier James Bond, il est tout simplement ENOOOOOOOOOOOORME :|

Shot :d) Tu peux dire "Au" Havre ^^ Sinon ça coute euh, une dizaine d´€ quand t´es pas abonné pour les places les plus pourries. Et en moyenne c´est 20€.

Mais si tu t´abonnes dans une certaine tribune tu payes 60€ ou 30€la saison :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:59:59

Aha, un autre conqui^^

Alors tu vois, le nouveau mec il s´en dire bien aussi xD

Et pis le noir au début, ptain qu´il est fort :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:13:17

[Climteastwood] Posté le 23 novembre 2006 à 00:52:36 Je conseille à TOUT LE MONDE d´aller voir le dernier James Bond, il est tout simplement ENOOOOOOOOOOOORME :|

Le cinéphile a parlé :) Faudra que j´aille le voir alors si vous aimez bien avec El Brother :p) Mais hier est sorti Saw III me semble, et ça ça m´intéresse :diable: Il a été interdit au moins de 18 ans par Donnedieu de Vabres (quel nom à la con aussi!)!. C´est pas que je les ai pas, mais bon, ça va faire chuter ses entrées en France...

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:31:55

Il est énorme Saw III, je l´ai sur mon PC, c´est un truc de fou :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:09:52

Putain j´arrête pas de rêver du jour J pour la Wii O_o Trop abuser, en plus dans mon rêve de cette nuit j´étais même pas dans le Score Games du Havre, j´étais chais pas ou, et la Wii avait changé de forme et d´aspect au tout dernier moment j´avais grave les boules :fou: !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:23:36

c´est plus un rêve c´est un cauchemare là :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:26:37

tiens je te connais samus lol forum psp

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:43:09

xD ouai moi aussi jte connais, t´a essayé de venir sur ce topic (ché plus quand) mais tu as mal été acceilli lol

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:57:30

On m´a passé les deux premières saisons de Prison Break, je vais me matter ça cet aprem, je connais même pas honte à moi. Et ce soir je vais re-voir Saw III, au ciné cette fois. Ça va être bien dégueu :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:23:26

Calimero :d) Tiens, le retour du boulet :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:24:10

Clim :d) Je te souhaite que t´en aies une^^ parce qu´ici c´Est loin d´être évident. Et j´ai pas pu reserver; sur Amazon c´etait parti en moins d´une minute, et au EBgames y´aurait fallu que je campe un lundi soir ¬¬

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:28:16

Ca craint du boudin, les plus petits Pays sont pas très très bien loger niveau stock :( A peine 30.000 Wii pour la France selon les première rumeurs :(

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:37:41

Clim :d) donne un lien :ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:58:10

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4947.htm

Evidemment ce n´est qu´une rumeur. J´espère qu´elle est fausse sinon y´auras du sang sur l´macadam :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment