CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:29:24

Je sens l´égalisation du Real :snif:

S20, tu devais pas être chez un pote?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:34:21

Ah bah merde, ils ont égalisé O_o j´regarde même pas le match, j´avais pas vu le score et poum :/

Demain je joue au loto :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:43:13

Bah finalement non, c´est RMC info pour moi ce soir :snif:

2-2, on méritait de gagner mais bon, je suis content, on a retrouvé notre Carew :coeur:

Et puis pendant le match j´arrêtait pas de m´entrainer sur un circuit sur Trackmania United, au bout de 45 minutes j´ai lancé un chrono officiel, et BIM record de France :fier: Au classement mondial je suis 65 ème :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:43:44

Chouette, on a un recordman de France ici :snif: :fete: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:49:45

:rire: Faut pas que je me couche ce soir moi, avec l´argent gagné pour mon record, j´ai téléchargé un nouveau circuit officiel extrème, je lance le chrono officiel dès le premier essai, et hop deuxième record de France de la soirée :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:52:00

Wahou! On a le remplacant de Ian Thope :snif: Sauf que toi tu nages pas :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:52:47

Et 10ème temps mondial au passage, on ne m´arrête plus :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:53:43

En même temps le circuit vient de sortir, nan? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:56:47

Y´a des dizaines de temps déjà. J´ai quand même fait 1min24 alors que le premier est à 50s :fou: J´ai du boulot pour la place de numéro 1 ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:57:03

Mouarf, sont malades :/

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:04:34

D´ailleurs je vais faire dodo là, j´ai voulu continuer sur ma lancée en faisant un nouveau circuit, et j´ai terminé 23ème de la région Languedoc Roussillon :o))

Mais je confirme, ils sont vraiment tarés les joueurs de Trackmania, et c´est contagieux :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:06:59

Ca promet pour la suite :o))

Bon allez, va te coucher mon lapin, demain y´a école :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:17:41

Remarquons au passage que Ninou a fait l´effort de ne pas venir ici après le match, mais c´est mort on t´as grillé à la mi-temps ! :-d

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:18:46

Super match des deux equipes, comme tu as dit S20 on retrouve notre Carew et tant mieux; dommage qu´il y a eu match nul mais on a prouvé quelque chose
J´espère qu´en 8eme on se retrouve pas avec le Barça (ça craint)
que dire de plus ALLEZ L´OL :coeur: :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:22:46

Grave qu´on l´a griller l´Ninou à la mi-temps :o)) !

Allez SvR, COURAGE plus que 16 Jours et 10 Heures :snif2: !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:26:31

Ouai ça va etre les 16 pires jours rhaa, jme consolerai avec des vidéos de ´ricain et de nippon en train d´y joué :(
je suis pressé d´etre demain à 18h
Sinon tu te prend quel jeux à sa sortie?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:28:49

Zelda :bave: et c´est tout :o)) Pour l´instant ^^

Ah non j´aurais Wii Sports aussi, si si j´t´assure :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:30:05

Bon allez, dodo :sleep: Suis tout crevé moi :/

Bonne nuit tout le monde @ demain :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:31:35

:bye: bonne nuit ^^, moi aussi j´aurais Wii Sport, si si j´t´assure :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:47:41

J´ai déja dit ce que je pensais sur l´avis de Kinou envers TWW xD.

Mais comment ne pas aimer? C´est presque un poème ce jeu, vraiment il est complètement génial =/
Et pis pour le redire XD je trouve encore que c´est le plus beau JV jamais fait (graphiquement).

Sinon TP...
http://www.gamerankings.ccom/itemrankings/bestworst.asp
Oups, un intru en 2e place :hap:
Et la moyenne de tous les sites crédibles, c´est un référence quand meme...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment