Bah finalement non, c´est RMC info pour moi ce soir
2-2, on méritait de gagner mais bon, je suis content, on a retrouvé notre Carew
Et puis pendant le match j´arrêtait pas de m´entrainer sur un circuit sur Trackmania United, au bout de 45 minutes j´ai lancé un chrono officiel, et BIM record de France
Au classement mondial je suis 65 ème 