Non pas qu´il soit pourri, mais que sans ces graph´ de ouf ce serait un jeu on ne peut plus banal. J´l´achèterais, un jour, en occaz´ mais vraiment à très bas prix, pasque quand on cumulue une IA faiblard, une durée de vie médiocre, un scénar bancale et une mise en scène foireuse et bah on se proclame pas jeu de l´année...
"Une IA faiblard" non , pas du tout .
"Une durée de vie médiocre" En solo , peut-être , mais le multi et le co-op on l´Air super sympa , donc un énorme plus .
"Un scénar bancale" Là , je sais pas , je voulais aps me spoilé le jeu .
"Et bah on se proclame pas jeu de l´année" À ce que je saches , c´est les joueurs qui l´ont nommé jeu de l´année ...
"Tout ces Pro Microsoft qui bande rien qu´a entendre le nom du jeu en question et qui chie sur Zelda...Zelda a 20 piges de mythe et de magie derrière lui mais bon, s´pas grave pour eux ce seras GoW le jeu de l´année "pasque c´est mieux graphiquement lol mdr kikoo lol asv" ..."
Justement , en disant des trucs comme ça , j´ai l´impression que tue en est un , pro-N qui bande rien qu´a entendre le nom de Zelda et qui chie sur GOW .