En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:14:05
http://www.nofrag.com/images/0024c3.jpg
Gniii
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:45
Beaux graphismes Tu dois bien t´éclater dans les trucs comme ça, plus vrai que Nature Avec l´hélicoptère au fond Kill them all ! C´est quoi le nom du jeu ? Crysis quelque chose ?
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:24
non c´est juste Crysis et ouai c´est normal que ce soit le meilleur FPS
Infernight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:42:20
Le meilleur ? Peut être bien bien. ça s´annonce comme la sortie de Far Cry a l´époque. Le mode solo a l´air béton.
Par contre j´espère que le jeu proposera un multijoueur mieux fournit que celui de Far Cry.
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:20:31
La PS3 est sortie au japon
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:50:05
Bof on dirait que la kalash est en plastique.
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:49:26
Au moins là-bas la console fera pas un bide comme elle fera en Europe avec ce prix exorbitant ! Ninou, hier ça s´est bien passé pour la nouvelle guilde, je me suis inscris sur le forum, une fois que j´ai fini mes révisions pour les partiels je viendrais sur GW pour faire quelques parties avec la guilde. Quand je dis que ça s´est bien passé, c´est que ça s´est pas mal passé, ils sont sympas mais on a pas plus accroché que ça, bon faut dire que c´est normal aussi, ils m´ont dit qu´ils avaient pas mal de demandes, et qu´ils faisaient poireauter les postulants Je leur ai dit que j´étais pas pressé et que je pouvais quitter ma guilde sans problème. Mais je mise pas mal aussi sur ma demande d´adhésion sur le forum Je vais m´appliquer et tout Sinon toi de ton côté essaie d´avoir des renseignements sur ce qu´ils disent de ceux qui veulent rentrer
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:26:35
Lol tu vas faire ta candidature sur le forum toi
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:28
1000 jours, ça claque
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:31
LeOufdu29 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 10:50:05 avertir modérateur * Bof on dirait que la kalash est en plastique.
=> Heu, t´as quoi comme résolution d´écran toi? 800*600?
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:59
T´as vu ça un peu la classe *se la pète à mort*
Heureusement que tu me l´as rappelé en fait, sinon j´aurais complètement oublié
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:37:58
Putain vous devez faire des demandes d´adhésion mdr? Ici les guildes c´est pas ca qui manque xD.
Arghh hier soir je fous les tombes deux fois et les deux fois je tombe sur le Marteau de Victo T_T
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:53:45
S20killer Posté le 12 novembre 2006 à 15:38:31 * LeOufdu29 profil
Posté le 12 novembre 2006 à 10:50:05 avertir modérateur
Bof on dirait que la kalash est en plastique.
=> Heu, t´as quoi comme résolution d´écran toi? 800*600?
Non 1280 par je sais pu quoi mais de là à dire que c´est le meilleur fps... y´a pas que les graphismes qui comptent.
GBA Guilde sans boulet c´est rare ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:06
Bravo pour tes 1000 jours Kinou. J´espère que t´as resigné pour 1000 autres.
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:33:26
Bah j´ai jamais dit que c´était le meilleur FPS, j´y ai jamais joué. Ce que je peux dire, c´est que pour l´instant si rien ne change ça sera le plus beau FPS de tous les temps
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:22
Et il ne sort pas avant avril 2007 d´après les dernières nouvelles...
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:00
samusvsridley Posté le 11 novembre 2006 à 20:50:24 non c´est juste Crysis et ouai c´est normal que ce soit le meilleur FPS
S20 Autant pour moi c´était SvR. Oui le plus beau de tous les temps, avant le prochain
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:52:35
T´inquiètes pas Minou, j´ai resigné pour 1´000 jours encore, vous avez pas fini de me lire ! J´ai pas pu en profiter sur jeuxvideo.com de ces mille jours pour cause de révision, mais chaque jour on va dire que j´ai fêté un millième de ce jour-ci! En tout cas ça passe vite tant de jours, je crois que vous vous en rendez compte également! Et c´est surtout grâce à cette ambiance, et dans l´univers de Climteastwood Le Grand Merci à tout le monde, je laisse l´honneur à Zitoune de sabrer le Champomy, S20 fera le service
MrCube
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:32:53
Felicitation pour tes 1000 jours ^^ alors dans ce cas, Champagne et Soft Drink hein