CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:14:05

http://www.nofrag.com/images/0024c3.jpg

Gniii

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:18:45

Beaux graphismes :bave: Tu dois bien t´éclater dans les trucs comme ça, plus vrai que Nature :fou: Avec l´hélicoptère au fond :banzai: Kill them all ! :)
C´est quoi le nom du jeu ? Crysis quelque chose ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:24

non c´est juste Crysis et ouai c´est normal que ce soit le meilleur FPS

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:42:20

Le meilleur ? Peut être bien bien. ça s´annonce comme la sortie de Far Cry a l´époque. Le mode solo a l´air béton.

Par contre j´espère que le jeu proposera un multijoueur mieux fournit que celui de Far Cry. :doute:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 05:20:31

La PS3 est sortie au japon :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:50:05

Bof on dirait que la kalash est en plastique.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:49:26

Au moins là-bas la console fera pas un bide comme elle fera en Europe avec ce prix exorbitant !
Ninou, hier ça s´est bien passé pour la nouvelle guilde, je me suis inscris sur le forum, une fois que j´ai fini mes révisions pour les partiels je viendrais sur GW pour faire quelques parties avec la guilde. Quand je dis que ça s´est bien passé, c´est que ça s´est pas mal passé, ils sont sympas mais on a pas plus accroché que ça, bon faut dire que c´est normal aussi, ils m´ont dit qu´ils avaient pas mal de demandes, et qu´ils faisaient poireauter les postulants :) Je leur ai dit que j´étais pas pressé et que je pouvais quitter ma guilde sans problème. Mais je mise pas mal aussi sur ma demande d´adhésion sur le forum :) Je vais m´appliquer et tout :o))
Sinon toi de ton côté essaie d´avoir des renseignements sur ce qu´ils disent de ceux qui veulent rentrer :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:26:35

Lol tu vas faire ta candidature sur le forum toi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:28

1000 jours, ça claque

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:31
  • LeOufdu29 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 10:50:05 avertir modérateur
* Bof on dirait que la kalash est en plastique.

=> Heu, t´as quoi comme résolution d´écran toi? 800*600? :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:13:59

T´as vu ça un peu la classe :cool: *se la pète à mort*

Heureusement que tu me l´as rappelé en fait, sinon j´aurais complètement oublié :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:37:58

Putain vous devez faire des demandes d´adhésion mdr? Ici les guildes c´est pas ca qui manque xD.

Arghh hier soir je fous les tombes deux fois et les deux fois je tombe sur le Marteau de Victo T_T

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:53:45

S20killer Posté le 12 novembre 2006 à 15:38:31 * LeOufdu29 profil

  • Posté le 12 novembre 2006 à 10:50:05 avertir modérateur
  • Bof on dirait que la kalash est en plastique.

=> Heu, t´as quoi comme résolution d´écran toi? 800*600?

:d) Non 1280 par je sais pu quoi mais de là à dire que c´est le meilleur fps... y´a pas que les graphismes qui comptent.

GBA :d) Guilde sans boulet :-d c´est rare ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:26:06

Bravo pour tes 1000 jours Kinou. J´espère que t´as resigné pour 1000 autres.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:33:26

Bah j´ai jamais dit que c´était le meilleur FPS, j´y ai jamais joué. Ce que je peux dire, c´est que pour l´instant si rien ne change ça sera le plus beau FPS de tous les temps

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:37:22

Et il ne sort pas avant avril 2007 d´après les dernières nouvelles...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:52:00

samusvsridley Posté le 11 novembre 2006 à 20:50:24 non c´est juste Crysis et ouai c´est normal que ce soit le meilleur FPS

S20 :d) Autant pour moi c´était SvR. Oui le plus beau de tous les temps, avant le prochain :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:52:35

T´inquiètes pas Minou, j´ai resigné pour 1´000 jours encore, vous avez pas fini de me lire ! :-d
J´ai pas pu en profiter sur jeuxvideo.com de ces mille jours pour cause de révision, mais chaque jour on va dire que j´ai fêté un millième de ce jour-ci! En tout cas ça passe vite tant de jours, je crois que vous vous en rendez compte également! Et c´est surtout grâce à cette ambiance, et dans l´univers de Climteastwood Le Grand :) Merci à tout le monde, je laisse l´honneur à Zitoune de sabrer le Champomy, S20 fera le service :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:32:53

Felicitation pour tes 1000 jours ^^ alors dans ce cas, Champagne et Soft Drink hein :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:00:08

Faut pas perdre les bonnes habitudes :snif: :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment