Je cite :
"Le gameplay de Gears of War se révèle donc un peu plus fin et réfléchi que ce à quoi on pouvait s´attendre de prime abord, et recèle même quelques petites subtilités bienvenues"
"Bien sûr, toutes ces belles choses auraient pu se voir réduire à néant si l´IA des vilains n´avait pas été à la hauteur. Fort heureusement, les Locustes, sans parler du fait qu´ils encaissent plutôt bien les coups et que leurs rafales ont tendance à faire mal, se déplacent plutôt correctement : ils se mettent bien à couvert, se couvrent mutuellement s´ils sont deux derrière un même abri, et tenteront même par moments de vous contourner si la configuration de la zone de combat s´y prête."
"Véritable vitrine technologique, aussi bien de la console de Microsoft que du tout nouveau moteur 3D d´Epic, le jeu n´oublie pas de proposer un gameplay bien fignolé, offrant des affrontements intenses mais jamais bourrins."
Je sais pas ce que t´as bouffé aujourd´hui, mais moi j´ai jamais dit c´est bien parce que c´est beau, et il faut tester avant de pouvoir en parler comme ça