[Pro M] c la 360 ki nik tt vs y conéssé ri1 mdr xd lol lol! band de pusso boutoneu micosoft c la nex gaine la meiyeur! lol xd mdr [/pro M]
kikoo lol mdr asv?
Putain j´viens de m´apercevoir que c´était mes premiers posts avec ce pseudo au bout de 180 jours d´existence o_o
Tremblez Ou j´appele La Boule
La boule n´étant pas dispo, c´est moi qui vient vous botter le cul
Tatatin
Je fais défiler mes pseudos, histoire de
Si tu me lances, je vais m´y mettre
test
Looool FREROT! Owi owi! =3
Re test
Re re re test
Méheu
T´as un problème?
?! !
Tritest O_o
Omg
oula vous avez trop de pseudo là o_0