En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:07
Sympa , j´ai congé aujourd´hui
Et kinou , Patou ( ) aura pas la Wii surement parce qu´il restera plus de stock .
AirFlash
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:43:33
Mathieu évite de poser mon prénom dans ces lieux non sécurisé
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:52
"Je ne compare pas la gente féminine à de la viande ou à un quelqu´autre produit"
En ce moment moi oui enfin blagues de mauvais goûts
Sinin je vais changer de tél. portable dans les jours à venir mais je garde le même numéro.
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:00:33
Bon ça va alors, pas besoin de changer ton numéro Faudra que tu nous montres à quoi il va ressembler ! Ninou, je suis dans le même cas que toi en tout cas...
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:55
J´ai déjà repéré le modèle, c´est un Sony Ericsson, mais me souviens pu du sigle exact après, enfin il fait appareil photo, vidéo, lecteur Mp3, Bluetooth, jeux, sms-mms, téléphone ,...
S20killer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:41:07
Jure, il fait téléphone? La classe
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:48:08
C´est bien de préciser, parce que maintenant, les gens achètent un portable surtout parce qu´ils peuvent faire chaine hi-fi dans les transports en commun, ou prendre des photos
S20killer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:14
J´avoue que j´aimerai bien avoir un portable qui fait lecteur mp3, parce que là ma PSP ça commence à faire gros à transporter tous les jours...
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:33
T´as pas de lecteur mp3 tout simplement ? Parce que cette fonction dans un portable ça doit te pomper la batterie et la mémoire à fond, et je sais pas si la qualité est super.
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:37
Qualité pareil qu´un lecteur Mp3, je pourrais même mettre des cartes mémoires comme celles dans les appareils photos numériques.
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:32
Ca ressemble à tout les portables maintenant ! On te vole ça, on te vole beaucoup de choses! Mais c´est pratique, y a moins de babioles à trimballer comme ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:42:03
Bah Kinou, le stock est pas immense ici, et honnetement chez vous non plus, tout est pour mes merveilleux voisins du sud.
Infernight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:01:08
Yeah ! on m´avait parlé de cette vidéo, j´ai enfin réussi a la retrouver.
Pas con le type Ca peut donner des idées ! Minou, je sais pas si tu la connais cette parodie de Gotohwan du Seigneur des Anneaux http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE&NR Je la trouve bien trippante
LeOufdu29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:46:24
Bonjour bonjour !
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:44:09
encore une vidéo trippante http://www.dailymotion.coom/virtus13/video/xak1t_lamer1
helo-elfe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:21:31
mddrr vos vidéos
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:54
Je viens de remarquer que j´aligne les trois 9 pour mes jours de présence Ca change vos vies, je le sais