CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:10:07

Sympa , j´ai congé aujourd´hui :-)

Et kinou , Patou ( :noel: ) aura pas la Wii surement parce qu´il restera plus de stock .

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:43:33

Mathieu évite de poser mon prénom dans ces lieux non sécurisé :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:52

"Je ne compare pas la gente féminine à de la viande ou à un quelqu´autre produit"

:d) En ce moment moi oui :o)) enfin blagues de mauvais goûts :o))

Sinin je vais changer de tél. portable dans les jours à venir mais je garde le même numéro.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:00:33

Bon ça va alors, pas besoin de changer ton numéro :) Faudra que tu nous montres à quoi il va ressembler !
Ninou, je suis dans le même cas que toi en tout cas...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:55

J´ai déjà repéré le modèle, c´est un Sony Ericsson, mais me souviens pu du sigle exact après, enfin il fait appareil photo, vidéo, lecteur Mp3, Bluetooth, jeux, sms-mms, téléphone :o)) ,...

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:41:07

Jure, il fait téléphone? La classe

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:48:08

C´est bien de préciser, parce que maintenant, les gens achètent un portable surtout parce qu´ils peuvent faire chaine hi-fi dans les transports en commun, ou prendre des photos :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:51:14

J´avoue que j´aimerai bien avoir un portable qui fait lecteur mp3, parce que là ma PSP ça commence à faire gros à transporter tous les jours...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:11:33

T´as pas de lecteur mp3 tout simplement ? Parce que cette fonction dans un portable ça doit te pomper la batterie et la mémoire à fond, et je sais pas si la qualité est super.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:37

Qualité pareil qu´un lecteur Mp3, je pourrais même mettre des cartes mémoires comme celles dans les appareils photos numériques.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:32

Ca ressemble à tout les portables maintenant ! On te vole ça, on te vole beaucoup de choses!
Mais c´est pratique, y a moins de babioles à trimballer comme ça :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:42:03

Bah Kinou, le stock est pas immense ici, et honnetement chez vous non plus, tout est pour mes merveilleux voisins du sud.

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:01:08

Yeah ! on m´avait parlé de cette vidéo, j´ai enfin réussi a la retrouver.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1293552974205482144&q=who+am+i+clip

je la trouve excellente :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:19:45

MDR! Yep j´avoue que c´est très bon :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:03:17

Pas con le type :o)) Ca peut donner des idées !
Minou, je sais pas si tu la connais cette parodie de Gotohwan du Seigneur des Anneaux
http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE&NR Je la trouve bien trippante :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:46:24

Bonjour bonjour !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:44:09

encore une vidéo trippante :rire:
http://www.dailymotion.coom/virtus13/video/xak1t_lamer1

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:21:31

mddrr vos vidéos :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:53:54

Je viens de remarquer que j´aligne les trois 9 pour mes jours de présence :o))
Ca change vos vies, je le sais :hap:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:09:55

Kinou :d) t´aligneras bientot trois 0 :o))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment