J´ai plus de trucs gentils à te dire, donc tu redeviens Minou
Ou Clim(t) ça dépend de l´humeur ^_^
Allez, je m´envole pour une folle journée (avec encore un TP note
), amusez-vous bien de votre côté
GBA, les plafonds graphiques je pensent qu´on les atteindra avec les casques de réalités virtuelles s´ils se démocratisent un jour =)