CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:02:28

Hey Clad´ bring the champomy =D

Bravo Keuhnouh :coeur:

Bah l´évolution graphique ca va plafonner dans pas long quand même, meme si c´est ce qu´on disait quand la Dreamcast est sortie xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:39:45

Ah au fait, c´est pas la peine de m´appeler Climteastwood Le Grand Kinou :snif:

Majesté suffira :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:43:59

Ou Majesté Suprême, c´est comme tu veux :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:20:30

J´ai plus de trucs gentils à te dire, donc tu redeviens Minou :o)) Ou Clim(t) ça dépend de l´humeur ^_^
Allez, je m´envole pour une folle journée (avec encore un TP note :peur: ), amusez-vous bien de votre côté :hap:

GBA, les plafonds graphiques je pensent qu´on les atteindra avec les casques de réalités virtuelles s´ils se démocratisent un jour =)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:57:14

J´espère qu´ils se démocratiseront jamais :gni: D´ailleurs j´pense pas que ça se démocratise un jour pour le grand public. Ptete en arcade, surement même, mais c´est tout.

Bon courage Nouki :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:04:23

bien joué pour tes 1.000 jours Kinou ^^
La finale du "Character battle V" de Gamefaqs a lieu, elle oppose Samus Aran :coeur: à Solid Snake :coeur:

voici un peu le parcours de chacun des deux perso
http://www.gamefaqs.com/fm/features/contest/cb5_bracket

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:43:22

Merde mais Samus gagne! Go Snake!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:01:17

Nan èé_ GO SAMUS :coeur:

Snake go out, go home :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:13:37

R.I.P Megaman :snif: allez Snakus :o))

MrCube
MrCube
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:16:28

Et voilà moi aussi je fête mes 2 ans ici :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:30:12

Happy Birthday Oliv´ Cubinou :fete: :fete: Champagne et Soft Drink :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:28:40

Yeah c´est le moment des fêtes ! Bon annif sur jeuxvideo.com et on te le resouhaitera dans 365 jours et un quart !
Tout pareil que Noumi ( :-p ) Go Samus ! Go Women !
Pourquoi t´aime pas les casques de réalité virtuelle ? Ca serait le must quand même ! En fait, ça serait bien avec un terrain adapté :diable:
NouMiNou fou, ça va bientôt faire 2 ans qu´on se connait, si c´est pas déjà fait :snif: Le temps passe super vite ! J´ai l´impression que je viens de les avoirs les 3 secondes pour poster :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:57:30

Moi chui bientôt à 700 jours :-p

Je vais te rattrapper :diable: :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:03:16

Voilà mon nouveau téléphone portable :cool:

http://www.mobiletracker.net/archives/images/sony-ericsson-k610i-angle.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:14:03

Jouli
Il est tout plat nan?

Bon anniv oliv! :fete:

Go Snake!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:41:21

Oui :-d Je viens de mettre de la musique dessus à partir de mon PC, en sonnerie j´ai "Fous ta cagoule" :fou:

Bon annif Cubinou :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:52:38

La classe Ninou, dire que j´en ai pas un :-p

Bon 2 ans Kiouhbe =D

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:54:36

Joyeux 2 ans Cubinouu ^^

Aprés Link, Vlad, Sépiroth, Mario c´est au tour de Samus Aran (et ui une femelle) de faire parti de la Dream Team de tout les temps :coeur:
Dommage Snake à 8 000 voix pret c´était toi l´Elu

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:15:47

C´est l´anniversaire de qui aujourd´hui ? :o))

Plus que 24 jours :bave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:17:12

Tiens, je poste matinalement aujourd´hui :)
Je termine à 19h30 :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment