En effet
Et puis autant aller jusqu´au bout...
?!
Lol trop les pseudos qui servent a rien mua u_u´ m´souviens plus d´mes n´autres xD
Moi je vais faire dodo, je commence à voir trouble, cette journée sans tramway m´a troublé
Bonne soirée les gars et les filles
peut-on apeller ça du Flood?
Chuis en train de les compter, j´en suis à 17 pseudos donc 4 bannis
Ouais c´est du flood, ça te pose un problème? Ici c´est nous qui décidons
Bonnut Sylvain M.
Le Père Fouras te protègeras
test
Bon bah c´est cool, j´ai foutu tout mes pseudos au même mdp
Bon par contre, si quelqu´un trouve mon mdp chuis dans la merde
Lol mdrr xD Vire SvR ess teh peh =X
Nenuiiiiit S20 byoux! ^^ SvR aussibonnnuiiiiit, bizzz! comme j´sais qu´il part et que mon msn bug, j´arrive pas a rep dessus ._.
Bon voila, j´ai retrouvé que 17 pseudos, si ça s´trouve j´en ai d´autre qui traine mais j´m´en rappele plus dans ce cas
17-4 bannis Dont Climteastwood premier du nom, l´éternel regretté
Enfin pour mwa surtout
Avalanche de pseudos, ca en fait des noms a retenir
C´est bien pour ça que j´viens de tout noter sur un post-it
Salut Oliv´, ça farte?
J´ai 18 pseudos même ptain
Hello ouais ca farte, bien que ca glace :froid: joyeux noel tout le monde
Kiouuw Cwbe!
Joyeux noel a toua aussi! xD
Noel = Wii
Enfin non, à Noel j´en serais déjà à la moitié de Zelda normalement
Rhaaa pourquoi ai-je prononcer ce mot
Bon sinon c´est clair que ça pèle Et j´arrive pas à trouver de veste pour cette hiver, j´vais m´peler les couilles